VitalityRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur DarkRP, VitalityRP

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Candidature en tant que Modérateur- test de Yanis Mayare

    avatar
    Yanis


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/03/2019

    Candidature en tant que Modérateur- test de Yanis Mayare Empty Candidature en tant que Modérateur- test de Yanis Mayare

    Message par Yanis Dim 10 Mar - 17:17

    ? Informations ?

    Pseudo RolePlay
    Yanis Mayare
    Âge (15 ans minimum, il peut y avoir des exeptions) :
    15 Ans
    Loisirs :
    Basketball,gaming,informatique
    Steam ID :
    STEAM_1::62748328

    Heure de jeu sur GMOD :
    3020


    Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
    Approximativement 7h (Je suis venu avec un autre compte il y a à peu près 1 semaine)
    Disponibilités :
    Temps possible de modération en période scolaire :

    Lundi : 18h – 21h
    Mardi : 18h – 21h
    Mercredi : 12h-21h
    Jeudi : 18h – 21h
    Vendredi :16h – 01h
    Samedi : 06h-01h
    Dimanche : 09h-01h


    Temps possible de modération en vacances :

    Lundi : 08h-01h
    Mardi :08h-01h
    Mercredi :08h-01h
    Jeudi :08h-01h
    Vendredi : 08h-01h
    Samedi :08h-01h
    Dimanche :08h-01h
    Bien sûr ces horaires sont approximatifs. Ils peuvent différer selon mes charges de travail, mes examens et ma vie personnelle.

    Avez vous des sanctions PureSystem :
    Il me semble que non.

    Avez vous des sanctions sur le serveur :
    Non.


    ? Informations plus détaillées ?

    Vos expériences en modération:
    J'ai eu l’occasion de crée plusieurs serveur et modéré sur les plus grands (Trust , Gtacity rp, Lalaland ect...)
    Vos motivations (2 lignes minimum) :

    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum):
    Je suis motivé à l'idée de modérer tout simplement car 'est un "job" qui me tient à cœur. Pouvoir aider les joueurs est la principale raison selon moi ainsi que pouvoir leur rendre une expérience unique sur le serveur sans problème de Troll etc.. Qui peuvent pourrir l'expérience de certains. Je souhaite contribuer au bon respect des règles du serveur, en guidant les joueurs sur le droit chemin du RP et en exterminant tous les joueurs qui sont à simplement pour faire leur petit numéro de troll. Être présent et à l'écoute est aussi dans mes motivations. Je souhaite être le plus présent pour la communauté actuelle, pouvoir répondre à la seconde près si un ticket s'ouvre et tout simplement leur garantir une expérience de jeu qu'ils n'oublieront jamais. Aider les joueurs débutants est très important pour moi également, que ce soit s’ils ont besoin d'aide pour apprendre quelque chose qu'il ne savait pas, où tout simplement leur donner le lien des règles du serveur. Je me sentirais plus utile pour la communauté et je me donne toujours à fond, et j'adore voir les personnes qui autrefois faisait du travers par exemple, qui maintenant respectent les règles dans ses moindres recoins.

    Présentation d'une histoire RolePlay ou personnage RolePlay (le plus développés possible) :
    Jourdain je vais vous parlez de l'histoire de Yanis Mayare.
    Yanis Mayare jeune enfant expatrié avec sa mère en Tunisie, a toujours eu cette amoure en vers la police. Malheureusement, c'est parents ne l'ont pas laisser poursuivre son rêve. A ses 18 ans , il fugua pour réalisé son rêve , être agent de police.
    ( Pas ouf mais j'ai vraiment la flème x) ^^)


    Pour vous, quel est le point le plus important dans le RolePlay :
    Le plus important de le Roleplay pour moi c'est de jouer son rôle à 100%.
    C'est à dire avoir les mêmes réactions qu'un être humain de tout les jours , dans la vie de tout les jours.







    ? Informations complémentaires ?

    Qualité(s) : Gentil, attentionné, rigoleur facile, respectueux, actif, à l'écoute, rigoureux dans le travail.

    Défaut(s) :Maniaque, je 'aime pas me faire é éter, je peux 'énerver face à des trolls, ou en rigoler, pas beaucoup de patience.


    Merci d'avoir lu ma candidature en espérant que celle-ci vous ai plus.
    Amicalement.

    Yanis.
    avatar
    Gustave Lewis


    Messages : 10
    Date d'inscription : 26/02/2019

    Candidature en tant que Modérateur- test de Yanis Mayare Empty Re: Candidature en tant que Modérateur- test de Yanis Mayare

    Message par Gustave Lewis Mar 12 Mar - 17:36

    Bonjour, nous avons bien pris en compte votre candidature et je vais du coup vous y répondre. Je vais vous annoncez les points Positifs et points Négatifs.

    Points Positifs :

    - Vous n'avez pas de sanction sur le serveur
    - Vous avez de bonnes disponibilités
    - Vos heures de jeu sur Garry's Mod sont correctes

    Points Négatifs :

    - Vous avez des sanctions pur
    - Mensonge sur les serveur au quel vous avez " modérer "
    - Vos expériences ne sont pas assez développés

    Je suis CONTRE votre candidature


    Dernière édition par Gustave Lewis le Mar 12 Mar - 21:20, édité 1 fois
    avatar
    Jordan M


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/01/2019

    Candidature en tant que Modérateur- test de Yanis Mayare Empty Re: Candidature en tant que Modérateur- test de Yanis Mayare

    Message par Jordan M Mar 12 Mar - 21:19

    Bonjour, nous avons bien pris en compte votre candidature et je vais du coup vous y répondre. Je vais vous annoncez les points Positifs et points Négatifs.

    Points Positifs :

    - Bonne disponibilité


    Points Négatifs :

    - Le soie disant 2eme compte quel est son nom
    - Je site (rigoureux dans le travail) alor que plus haut il y a (Pas ouf mais j'ai vraiment la flème x) ^^)
    - Vos expériences ne sont pas assez développés et totalement fausse

    Je sui CONTRE

    Contenu sponsorisé


    Candidature en tant que Modérateur- test de Yanis Mayare Empty Re: Candidature en tant que Modérateur- test de Yanis Mayare

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 23:19