VitalityRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur DarkRP, VitalityRP

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    candidature modérateur en test [ACCEPTER]

    avatar
    Coco04166


    Messages : 10
    Date d'inscription : 11/02/2019
    Age : 29

     candidature modérateur en test [ACCEPTER] Empty candidature modérateur en test [ACCEPTER]

    Message par Coco04166 Lun 11 Fév - 20:42

    Pré-requis avant de poster sa candidature:
    - Avoir discord:oui
    - Avoir un bon micro:oui
    - Avoir minimum 13ans (faire preuve d'une extrême maturité) sinon minimum 15ans:oui
    - Avoir une connaissance de la langue française correcte:oui
    - Minimum 5h de jeu !:oui


    Présentation IRL :


    - Prénom :Corentin  
    - Age :15 ans
    - Localisation (Approximative) :
    - Passions :
    - Etude :au collége


    Présentation IG :


    - Pseudo Discord : coco04166
    - Nombre d'heure sur Garry's Mod (compte que vous utilisez actuellement) :760H
    - Nombre d'heure sur le serveur :25H
    - Steam ID :STEAM_0:0:201692569
    - Pourquoi notre serveur et pas un autre :parce que j'aime bien ce serveur et j'ai envie de l'aider a se développer.
    - Motivations à devenir Staff :Cher Staffs, je vous écris pour postuler au poste de modérateur en test  . Ce poste serait en effet l’opportunité de découvrir ce serveur par les profondeurs au seins de cette équipe d'administration. Apporter ma contribution dans ce serveur m'aiderai à finaliser mon RôlePlay sur Gmod et y déposer une verme sur ce serveur qui m'a l'air très prometteur, exotique de part ça forme théâtral. Donc pour conclure ma motivation n'est descriptible de pars excitation éprouver de m'a personne .
    - Connaissez vous le PureSystem :oui
    - Avez vous déjà eu une sanction sur notre serveur :non jamais de sanction.
    - Vos disponibilités :Hors vacances
    Lundi : 19h30 22H
    Mardi : 19h30 22H
    Mercredi : 14H10 17H 19H 22H
    Jeudi : 14H10 22h
    Vendredi : 14H10 22H
    Samedi : 10H00 23H
    Dimanche : 10H 22H

    en vacances:
    Lundi : 10H00 23H
    Mardi : 10H00 23H
    Mercredi : 10H00 23H
    Jeudi : 10H00 23H
    Vendredi : 10H00 23H
    Samedi : 10H00 23H
    Dimanche : 10H00 23H
    avatar
    DavidVans2


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/01/2019
    Age : 28

     candidature modérateur en test [ACCEPTER] Empty Candidature modérateur-test [ACCEPTER] (Coco04166)

    Message par DavidVans2 Lun 11 Fév - 21:01

    Bonsoir,

    J'ai bien lu vôtre candidature pour devenir modo-test, sais plutôt positive vôtre candi, mais petits détails vous n’êtes pas obligé de faire une copies des questions en total pensé a reformuler sous forme de texte. Mais sinon tout information dans cet candidature est suffisante, rien est oublier, plus cas découvrir vaut qualité en jeux, et en Conclusion je pense clairement que vous aviez une assez bonne maturité pour faire partit du staff [MODO-TEST], je vous souhaite bonne chance pour la suite.

    Cordialement.

    DavidVans.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 19:29