VitalityRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur DarkRP, VitalityRP

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Candidature Modérateur

    avatar
    Andy Capoue


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/03/2019

    Candidature Modérateur Empty Candidature Modérateur

    Message par Andy Capoue Lun 11 Mar - 18:10

    Bonjour, voici ma candidature pour devenir modérateur :

    Pseudo Roleplay : Andy Capoue


    Age : J'ai 14 ans mais je suis assez mature.

    Loisirs : Je pratique le volley-ball et le karaté

    Steam ID : STEAM_0:1:466775929

    Heure de jeu sur GMOD : J'ai environ 200h de jeu sur gmod

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je pense avoir une dizaines d'heures de jeux sur le serveur

    Disponibilités :
    > Lundi : 16h-18h30
    > Mardi :16h-20h
    > Mercredi :13h-1h
    > Jeudi :16h-20h
    > Vendredi :13h-18h
    > Samedi :9h-22h
    > Dimanche :9h-22h
    Mais ses horaires ne sont évidement pas exactes (parfois plus, parfois moins).

    Avez vous des sanctions PureSystem : Je dois avoir quelques sanctions qui datent de quand j'ai commencer à jouer à Garry's mod et je ne connaissais pas le jeu.


    Avez vous des sanctions sur le serveur : Non


    ? Informations plus détaillées ?

    Vos expériences en modération: J'ai modérais seulement sur 1 serveur mais qui a fermé par la suite.

    Vos motivations (2 lignes minimum) : Quand je suis arrivé sur le serveur, j'ai directement appréciais celui-ci, en effet, j'ai trouvé la map à la fois belle et simple, j'ai aussi put parler à des modérateurs et ais tout de suite remarqué qu'ils étaient très gentils (ce qui n'est pas souvent le cas). C'est pour ces raisons que je suis vraiment motivé à rejoindre le staff.


    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum): Je pense que je pourrais être utile car je pense être à la fois gentils et sévère pour les trolleurs. Je suis vraiment motivé à rejoindre le staff et même si je ne suis pas pris je retenterais ma chance et continuerais de jouer sur le serveur car je trouve qu'il est bien fait.  


    Présentation d'une histoire RolePlay ou personnage RolePlay (le plus développés possible) : C'est l'histoire d'un jeune homme se nommant Andy naît dans une famille pauvre lors d'une famine. Ses parents essayèrent de survivre mais il mourrirent  de faim. Suite à cela, le jeune enfant dut voler pour survivre. Mais un jour, il se fit prendre et se vu envoyé dans un internat très stricte grâce à quoi il put entré dans la police et peut à peut monter en grade. Aujourd'hui il vit avec sa famille paisiblement.


    Pour vous, quel est le point le plus important dans le RolePlay : Le point le plus important du RP pour moi et le RP vocal (je ne supporte pas les gens qui ne respectent pas cette règle).


    ? Informations complémentaires ?

    Qualité(s) : Je suis assez gentils mais je peux aussi être sévère lorsqu'il le faut

    Défaut(s) : Je n'aime pas les gens qui se moquent de moi ou troll et donc peut-être un petit peu trop méchant avec eux.

    En espérant être recruté dans l'équipe du staff.
    Bonne journée
    avatar
    Gustave Lewis


    Messages : 10
    Date d'inscription : 26/02/2019

    Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

    Message par Gustave Lewis Mar 12 Mar - 17:23

    Peu d'heure de jeux gmod, manque d'experience dans l'administration je suis malheureusement CONTRE.
    avatar
    Jordan M


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/01/2019

    Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

    Message par Jordan M Mar 12 Mar - 21:43

    Bonjour, nous avons bien pris en compte votre candidature et je vais du coup vous y répondre. Je vais vous annoncez les points Positifs et points Négatifs.

    Points Positifs :

    - Aucune sanction sue le serveur

    Points Négatifs :

    - Vous avez seulement 14 ans (mais si vous faites part d'une grande maturité, pourquoi pas)
    - Heure sur gmods insuffisante
    - Vos expériences ne sont suffisante

    Le peux de temps de jeux sur Garry's mods me fait dire qui je sui CONTRE

    Contenu sponsorisé


    Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 0:41