VitalityRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur DarkRP, VitalityRP

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Candidature Modérateur Test John Leman

    avatar
    TortpoldFr John Leman


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/02/2019

    Candidature Modérateur Test John Leman Empty Candidature Modérateur Test John Leman

    Message par TortpoldFr John Leman Mer 20 Fév - 18:49

    Présentation IRL :


    - Prénom : Edouard
    - Age : 15 ans
    - Localisation (Approximative) : Normandie (Eure, 27)
    - Passions : Sport, Jeux-vidéos, Sapeurs-Pompiers
    - Etude : 3ème l'année prochaine je part en bac pro métier de la sécurité filiaire Sapeurs-Pompiers


    Présentation IG :


    - Nom RP: John Leman

    - Pseudo Discord : Tortpold
    #4163

    - Nombre d'heure sur Garry's Mod (compte que vous utilisez actuellement) : 1596H

    - Nombre d'heure sur le serveur : 9H30

    - Steam ID : STEAM_0:1:21777220

    - Pourquoi notre serveur et pas un autre : Car j'ai déjà énormément d'expériences, de plus j'aide le serveur par certains bié comme, les props ou les conseilles d'addons.......

    - Motivations à devenir Staff : Je suis très motivé car votre serveur étant nouveaux beaucoup de trolleur viennent et j'ai remarqué que souvent il n'y à pas de staff à ce moment là, c'est pour cela que je postule, pour faire un RP Semi SeriousRP, tout en gardant un RP qui ne vire pas au Troll, je ferait gaffe, je serait assez tolérant car c'est un Semi-SeriousRP, mais il y a des limites, c'est pour cela qu'un trolleur qui troll sans faire exprès aura une sanction moindre qu'une personne qui vient que pour ça je cache pas que sa finira en ban Perm sans discuté sauf si bonne excuse.

    - Vos expérience en tant que staff :J'ai fait SuperAdmin NoLifeRP (Fermée), Co-Fondateur BlazerRP (En Maintenance), Développeur LuckyRP (Fermée), Modérateur AfterRP (Fermée), Modérateur-Test Serveur de Chapo (Partis) et tant d'autre....

    - Connaissez vous le PureSystem : Oui je le connaît.

    - Avez vous déjà eu des sanctions PureSystem :Oui 1 pour NR Regle L : HRP Vocal en 2016 (l'année où j'ai commencé GMOD)

    - Avez vous déjà eu une sanction sur notre serveur : Non Aucune

    - Êtes vous parrainez par un membre du staff (c'est quand un membre du staff vous connaîtriez et est d'accord pour que vous rejoignez le staff) *Facultatif* : Non je n'en connaît aucun.

    - Vos disponibilités : Lundi, Mardi, Jeudi : 17h30 -- 19h30

    Mercredi : 14h30 -- 19h30

    Vendredi : 17h30 -- 00h30

    Samedi : Si Jeunes Sapeurs Pompiers : 14h30 -- 00h30 Sans Jeunes Sapeurs Pompiers : 10h30 -- 00h30

    Dimanche : Si Cross Pompier : 14h30 -- 19h30  Sans Cross : 10h30 -- 19h30

    Pendant les vacances tout le temps sauf si je prévient car il peux y avoir des exceptions.

                                           Merci d'avoir lu ma candidature Cordialement John Leman Pour vous Servir Razz
    Leonarddoo
    Leonarddoo
    Admin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 05/01/2017
    Age : 20

    Candidature Modérateur Test John Leman Empty Re: Candidature Modérateur Test John Leman

    Message par Leonarddoo Ven 22 Fév - 8:37

    Vos motivations se résume à bannir les trolleurs, hors le bouleau de Modérateur ne se résume pas à cela. Ensuite les trolleurs arrivent à des heures très tardives (23h--->00h) Et en voyant vos disponibilités vous ne serez pas tout le temps là !
    Je suis dans le regret de REFUSER votre candidature, vous invitant à en refaire une si vous le souhaitez , en suivant le nouveau modèle et en accentuant certains points importants.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:36