VitalityRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur DarkRP, VitalityRP

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    Candidature Modérateur-Test

    avatar
    Spizix


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/02/2019

    Candidature Modérateur-Test Empty Candidature Modérateur-Test

    Message par Spizix Lun 4 Mar - 17:59

    Nom RôlePlay : Pablo Bondy

    Âge (15 ans minimum) : J'ai 14 ans
    Loisirs : Sport et jeux vidéo

    Steam ID :STEAM_0:0:219319792

    Avez-vous un microphone ? : oui

    Avez-vous discord ? : oui

    Depuis quand jouez-vous à Gmod? : 8 décembre 2018

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 50 h

    Disponibilités :
    > Lundi : 18h-20h
    > Mardi : 18h-20h
    > Mercredi : 16h-20h
    > Jeudi : 18h-20h
    > Vendredi :17h-22h
    > Samedi : fin devoirs-0h00 ou plus
    > Dimanche :11h-20h

    Avez vous des sanctions PureSystem : Oui

    Avez vous des sanctions sur le serveur : Oui des warns

    ? Informations plus détaillées ? Pendant les vacances c'est "quand je me lève-quand j'en ai marre

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai eu un serveur "FrenchieLifeRP" le serveur a été supprimer et j’étais modérateur

    Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) : Pablo Casenav était, avant de rejoinde la ville "VitalityRP" était la personne la plus recherché de sa ville, il avait un gang nommé les "Kingsmans". Ce gang s'est dissous à cause des policier qui ont tué presque tout le gang car ils étaient au moins 10. Pablo Casenav était multi millionnaire. Il s'achetait tout ce qu'il voulait, des voitures, de la drogue et autre. Mais il était trop recherché donc il est allé dans une autre ville "Nassau" Il était Gardien de la paie en policier mais il s'était fait viré car il avait commis un meurtre contre un autre agent et une paine de 10 ans de prison. Au bout de 2 ans de prison il en avait marre et s'est échappé, il fesait de la drogue, des vols de voiture, des braquages de banques et de Micromania. Encore recherché il alla dans une nouvelle ville "VitalityRP" et a rejoint un gang, les "Bondy" et vit sa vie.

    Vos motivations (2 lignes minimum) : Je suis motivé pour être modérateur sur ce serveur car j'aime bien l'ambiance. Il n'y a pas trop de trolleur et quand il y a eu une petite embrouille sur le discord avec quelqu'un qui avait voller la commu de vitalityRP, l'administrateur ne voulait pas que les joueur de vitalityRP insulte ni rien. Je le respecte pour cela. Et j'aimerai rendre plus rapide la prise des tickets.

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : Je veux rejoindre votre équipe pour, de une, rendre plus rapide la prise des ticket, vous aidez a modérer et aussi car je trouve que c'est plus simple de modérer sur ce serveur car il n'y a pas trop de freekilleur, je me trompe ? Donc si il y aura des freekilleurs, je pourrai les bans. Je veux aussi joindre votre équipe pour vous aidez a modérer, et aussi parce que j'aime sa et pour avoir une autre vue sur le serveur.

    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je peux être utile à la modération car je ferai plus de la modération que du rp, même beaucoup plus de modération et aussi car je peux vous apporter des idées pour le serveur.

    Pour vous, quel est le point le plus important dans le RolePlay : Le FearRP et le PainRP

    ? Informations complémentaires ?

    Qualité(s) : Pas timide

    Défaut(s) : Mal ordonné

    ( Je re-poster la candid parce que je me suis dis que 10h de jeu après avoir mis ma candid était bien si c'est pas assez dites moi le temps qu'il faut)
    avatar
    Lucas MorningStar


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/02/2019

    Candidature Modérateur-Test Empty Re: Candidature Modérateur-Test

    Message par Lucas MorningStar Mer 6 Mar - 18:25

    Bonjour,
    Pour commencer, merci d'avoir poster votre candidature
    pour rejoindre notre Staff.

    J'ai pris connaissance de votre candidature et voici les points
    Positifs et Négatifs que j'ai pu relever:

    Positifs:

    -Temps de jeu sur le serveur parfait
    -Bonne motivation
    -Bonne disponibilité
    -Candidature longue est diversifié

    Négatifs:

    -Sanction Pure
    -Sanction serve
    -(avis personnel) vous devriez améliorer vos qualités et défaut.
    -Âge minimum incorrect (sauf si vous êtes mature)


    Suite a vos sanction pure et sur le serveur ma décision est modifier et je suis donc Neutre par rapport a votre intégration dans le staff.

    Cordialement,

    Lucas MorningStar.
    avatar
    Jordan M


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/01/2019

    Candidature Modérateur-Test Empty Re: Candidature Modérateur-Test

    Message par Jordan M Jeu 7 Mar - 21:31

    Bonjour, nous avons bien pris en compte votre candidature et je vais du coup vous y répondre. Je vais vous annoncez les points Positifs et points Négatifs.

    Points Positifs :
    - Les horaire sont intersectent


    - Points Négatifs :

    - Vous avez seulement 14 ans (mais si vous faites part d'une grande maturité, pourquoi pas)
    - Vos casier son bien rôder
    - Vos temps de jeux sur Garry's mods très faible
    - Vos expérience très faible

    Pour ma par je serai CONTRE votre intégration dans le staff
    Leonarddoo
    Leonarddoo
    Admin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 05/01/2017
    Age : 20

    Candidature Modérateur-Test Empty Re: Candidature Modérateur-Test

    Message par Leonarddoo Ven 8 Mar - 17:50

    REFUSER pour avoir contacté des membres du staff pour leur parler de sa candidature

    Contenu sponsorisé


    Candidature Modérateur-Test Empty Re: Candidature Modérateur-Test

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 11:26