VitalityRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur DarkRP, VitalityRP

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Candidature pour devenire Moderateur-in-Test

    Sondage

    suis-je accepter ou refuser

    [ 0 ]
    Candidature pour devenire Moderateur-in-Test Vote_lcap0%Candidature pour devenire Moderateur-in-Test Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Candidature pour devenire Moderateur-in-Test Vote_lcap0%Candidature pour devenire Moderateur-in-Test Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 0
    Sondage clos
    avatar
    Sergio Markina


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/02/2019

    Candidature pour devenire Moderateur-in-Test Empty Candidature pour devenire Moderateur-in-Test

    Message par Sergio Markina Sam 23 Fév - 12:22

    -----------------------------------------------------
    Critères de Recrutements :
    -----------------------------------------------------

    - Être mature.
    - Être patient.
    - Respecter le modèle de candidature.
    - Savoir gérer les problèmes.
    - Avoir un comportement irréprochable.
    - Être capable de travailler en équipe.
    - Minimum 5h de jeu sur le serveur

    -----------------------------------------------------
    Modèle de candidature :
    -----------------------------------------------------
    ? Informations ?

    Nom RôlePlay :Sergio Markina

    Âge (15 ans minimum) :16

    Passions :Jeux vidéos, lecture,film/serie ainsi que le RP

    Steam ID :STEAM_0:0:439597359

    Avez-vous un microphone ? :oui

    Avez-vous discord ? : oui

    Depuis quand jouez-vous à Gmod? :depuis que 3ans

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) :4 heure passer sur votre serveur

    Disponibilités :Vacances:10h-00h
    > Lundi :17h15-21h
    > Mardi :15h-21h
    > Mercredi :14h-21h
    > Jeudi :15h15-21h
    > Vendredi :15h15-00h
    > Samedi : 10h-00h
    > Dimanche :10h-21h


    ? Informations plus détaillées ?

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :DarkRP:Nanax RP superadmin,TheHiveRP Superadmin,MangaRP Moderateur-In-Test attack on titan Serveur Fermer

    Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) :Enfant Sergio Markina etais un élève model ( comme en vrai hein evil ) , il réussissa très bien jusqu'à son bacs , qu'il rata 3fois . désespéré il arrêta ses études et travailla dans un garage de voiture, il appris a aimer se métier et en fis sa passion, il ouvris un grand garage, ou il vendais réparais nettoyais tunais. Il étais fière,il avais une femme et 2enfants. Beaucoup de gens de tout les pays venais le voir pour des conseil .Mais un jour; il se fis cambrioler TOUT se qu'il avais. Beaucoup de ses garagistes étais mort tuer , le garage étais vide , il étais ruiner par terre il y avais un message : Vous avez étais visité par le Parrain, il jura de le retrouver . Sa femme le laissa tomber pour un riche et parti avec les enfants. sergio Se vengea et envoya son vieille ami Patrick ( maintenant appeler Evil ) Tuer sa femme. Il la tua et la bouffa. Les enfants fus renverser par un camion ( mince alors ). Il lui resta un peu d'argent alors il ouvris un bar au bord d'un piscine qui marchais bien. Il n'oublia pas le Parrain, c'est pour cela que la nuit il étais un chasseur de prime qui se fis vite une réputation dans le monde du crime. Il vis comme sa plus de 3ans. C'est alors

    Vos motivations (2 lignes minimum) :Je souhaiterais contribuer à l'avancement du serveur en m'occupant des joueurs quand ils ont des
    problèmes ou des questions j'aimerai aussi aider des staff qui est dépassé par moment

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? :J’aimerai rejoindre votre équipe pour apprendre un peu plus en profondeur la Modération
    aux côtés des autres, et que tout Modérateur qui est en scène, ou ne peut pas vraiment
    s’occuper d’un ticket puisse continuer sa scène, et que la plainte soit prise quand même
    par quelqu’un pour aider au plus vite les personne ayant des difficulté sur le serveur

    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :ar 'ai beaucoup 'expériences en administration surtout en DarkRP et je peux etre plutot responsable et faire correctement les tickets.
    et surtout je suis determiner a aider au bon fonctionnement du serveur et que je serait toujour present pour regler nimporte qu'elle probleme que sa soit les ticket et etc..


    ? Informations complémentaires ?

    Qualité(s) : sympathique,Patient,serviable

    Défaut(s) : obstiné,curieux
    Leonarddoo
    Leonarddoo
    Admin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 05/01/2017
    Age : 20

    Candidature pour devenire Moderateur-in-Test Empty Re: Candidature pour devenire Moderateur-in-Test

    Message par Leonarddoo Dim 24 Fév - 10:27

    Recrutement FERMER

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 7:18