VitalityRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur DarkRP, VitalityRP

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Candidature pour modo-test

    avatar
    andy depont


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/03/2019

    Candidature pour modo-test Empty Candidature pour modo-test

    Message par andy depont Mer 20 Mar - 18:48

    ~ Nom du joueur ~
    Andy Costa

    ~ Steam ID ~
    STEAM_0: 1: 417648540

    ~ Heure de jeux dans Gmod +3mois

    ~ Heure sur le serveur +10h

    ~ Sanction/ aucune





    Présentation IRL
    Je m’appelle Andy j’ai 16 ans je suis née en fin d’année.

    Présente RP
    Je m’appelle Andy Costa connu pour mes braquages dans les plus grandes villes , je recherche maintenant la tranquillité dans une ville plus petite . Mais je serai près à ressortir mes armes en cas de soucis .

    Expérience Modération
    J’ai été administrateur sur plusieurs serveur qui a malheureusement fermé.

    Motivation
    Je trouve le serveurs très intéressant car beaucoup de nouveaux joueurs viennent chaque jour et donc plus de gens a gérer (ce que j'adore faire) , beaucoup de gens se trompe et ne lisent pas les règlent du serveur je trouve ça dommage et je m'engage au jour le jour de vite faire disparaître tout non RolePlay. J'adorerait modérer sur ce serveur car je trouve le staff plus que sympa . J’adore administrer car je connais les règles sur DarkRp et toutes les sanctions etc . Administrer sur ce serveur doit être super car j’adore aider les joueur en difficultés et surtout faire avancer les nouveaux dans le DarkRp . Le DarkRp étais mon envie sur Gmod et sur d’autre jeux. Avec mon expérience en modération , je pense pouvoir aider le serveur et aider les joueurs en détresse . Je suis à la recherche d'un bon serveur RP depuis un petit moment . De ce faites j'aimerais rejoindre le STAFF pour pouvoir apporté mon expérience en tant que modo mais aussi au niveau RP (je commence à être pas mal niveau heures de jeu  + de 10h . Je suis quelqu'un de patient sauf quand on se moque de moi. J'aime aider les gens et écouter les personnes en difficultés pour pouvoir leur apporter mon aide.


    Avez vous déjà été modérateur sur Garry's Mod, quel(s) serveur(s) :

    J’ai été SuperAdmin sur un serveur MilitaryRp qui a malheureusement fermé ( il s’appelait Seconde Guerre mondiale serions rp )
    J’ai été Modérateur sur un serveur DarkRp ( XenderRp )

    Disponibilités (Hors vacances/Vacances) :
    Je suis disponible hors vacances :
    Lundi: 16h / 22h30
    Mardi: 16h / 22h30
    Mercredi : 116h / 22h30
    Jeudi : 16h / 22h30
    Vendredi : 16h / 00h30

    Je suis disponible en Vancance :
    Toute la semaine : 08h / 00h00

    Merci d’avance  d’avoir pris le temps de lire ma candidature .
    Cordialement  Very Happy
    Andy

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 4:23