VitalityRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur DarkRP, VitalityRP


2 participants

    Candidature Modo

    Raul
    Raul


    Messages : 13
    Date d'inscription : 21/02/2019

    Candidature Modo Empty Candidature Modo

    Message par Raul Jeu 21 Fév - 20:46

    Nom RôlePlay : Raul Suzuya

    Âge (15 ans minimum) : 10 ans

    Passions : Foot , informatique

    Steam ID :STEAM_0:1:179901875 

    Avez-vous un microphone ? : Oui

    Avez-vous discord ? : oui

    Depuis quand jouez-vous à Gmod? : J'ai 102 heures de jeux

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 5h

    Disponibilités :
    > Lundi : 17h - 22h
    > Mardi : 15h - 22h
    > Mercredi : 13h - 22h
    > Jeudi : 18h - 22h
    > Vendredi : 17h - 23h
    > Samedi : Tout le temps
    > Dimanche : Tout le temps
    >Vacances : 10h – 23h​


    ? Informations plus détaillées ?

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : JE SAI PAS

    Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) :
    Raul Suzuya née d’un père japonais Juuzou Suzuya, et d’une mère espagnol Calista Acciani dans la ville de rockford . Le père de Raul était le chef de la mafia Suzuya et depuis petit Raul s’entrénat avec son père pour devenir un jour comme lui. A ses 18 ans le papa de Raul décida de proposer a son fils un coup qu’il appela le Seiki no kūdetā (Coup du siècle) , Raul accepta sans réfléchir. Ils partent a 4 avec Wick Suzuya , Zreun Suzuya , Juuzou Suzuya et lui , ils entrent dans la banque et eurent 6 otages. Le braquage se déroulant a merveille sauf que au moment de partir un des otages réussi a se libérer prit le pistolet de raul qui était sur une table et tira sur Juuzou , toute la famille décida de lancer un assaut contre la police. Tout le monde meurt sauf Raul, Raul décida de partir avec son père blesser a la jambe dans un challet en dehors de la ville il essaya tout pour que son père reste en vie mais Juuzou succomba de ses blessures juste avant de mourir Juuzou dit a Raul : “Venge moi” Depuis ce jour Raul a une chose en tète : CONTROLER LA VILLE 
    Vos motivations (2 lignes minimum) : sa a l'air coul d'etr supèreadmine je ve etr come Leonnardo et l'otre la du coup je ve devenir modoo

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : je conné leonnardo

    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : je conné leonnardo


    ? Informations complémentaires ?

    Qualité(s) : je suis cool j'aime jouer

    Défaut(s) : je parle tro


    -----------------------------------------------------
    Leonarddoo
    Leonarddoo
    Admin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 05/01/2017
    Age : 20

    Candidature Modo Empty Re: Candidature Modo

    Message par Leonarddoo Ven 22 Fév - 8:50

    Votre candidature est ACCEPTE
    PSSS: c'est une candidature troll je le connais assez pour lui donné sa chance en tant que Modo_Test on verra ce que cela donne !

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 23:12