VitalityRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur DarkRP, VitalityRP

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Candidature Modo

    Raul
    Raul


    Messages : 13
    Date d'inscription : 21/02/2019

    Candidature Modo  Empty Candidature Modo

    Message par Raul Mar 12 Mar - 20:55

    -----------------------------------------------------
    Modèle de candidature :
    -----------------------------------------------------
    ? Informations ?

    Pseudo RolePlay: Raul Suzuya

    Âge (15 ans minimum, il peut y avoir des exeptions) : 14

    Loisirs : Jeux-vidéos, Foot, informatique

    Steam ID :STEAM_0:1:179901875

    Heure de jeu sur GMOD :1023h

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1 jour bientot (22h)

    Disponibilités :

    Lundi : 17h - 21h
     > Mardi : 15h - 21h
     > Mercredi : 13h - 21h
     > Jeudi : 18h - 21h
     > Vendredi : 17h - 21h
     > Samedi : Tout le temps
     > Dimanche : Tout le temps
     >Vacances : 10h – 00h​ 

    Avez vous des sanctions PureSystem : Oui


    Avez vous des sanctions sur le serveur : Non


    ? Informations plus détaillées ?

    Vos expériences en modération: J'ai l’occasion de modérer sur 2,3 serveur avec de petite communautés je suis un ancien modo-test e ce serveur, je sais utiliser le ULX menu.

    Vos motivations (2 lignes minimum) :Je suis motivé à rejoindre le staff parce que j’aime aider les gens dans le besoin. Je suis une personne de nature très calme et très sérieuse et je fais preuve de professionnalisme. Je suis à l’écoute de tout le monde et je prends chaque conseil qui pourrait m’aider à m’améliorer. Je fais preuve de beaucoup de patience et je suis quelqu’un de très calme face à chaque situation et j’applique les sanctions de manière juste pas trop sévère ni trop laxiste. C’est pour ces raisons que j’ai envie d’intégrer le staff et je pense être le candidat idéal.Et je suis un ancien staff de ce serveur mais j'ai été demote pour cause d'inactivité mais maintenant j'ai passer mon oral et je passe mon écrit en juin mais je pense pouvoir respecter mes disponibilité à modérer.

    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum):Moi , car je suis quelqu'un de très mature , qui aime aider les gens dans le besoin je prend chaque conseil qui pourrait m'aider a m'améliorer dans la modération et je pense que tout le monde n'a pas ce que j'ai ^^.


    Présentation d'une histoire RolePlay ou personnage RolePlay (le plus développés possible)
    :Raul Suzuya née d’un père japonais Juuzou Suzuya, et d’une mère espagnol Calista Acciani dans la ville de élysion . Le père de Raul était le chef de la mafia Suzuya et depuis petit Raul s’entrénat avec son père pour devenir un jour comme lui. A ses 18 ans le papa de Raul décida de proposer a son fils un coup qu’il appela le Seiki no kūdetā (Coup du siècle) , Raul accepta sans réfléchir. Ils partent a 4 avec Wick Suzuya , Zreun Suzuya , Juuzou Suzuya et lui , ils entrent dans la banque et eurent 6 otages. Le braquage se déroulant a merveille sauf que au moment de partir un des otages réussi a se libérer prit le pistolet de raul qui était sur une table et tira sur Juuzou , toute la famille décida de lancer un assaut contre la police. Tout le monde meurt sauf Raul, Raul décida de partir avec son père blesser a la jambe dans un challet en dehors de la ville il essaya tout pour que son père reste en vie mais Juuzou succomba de ses blessures juste avant de mourir Juuzou dit a Raul : “Venge moi” Depuis ce jour Raul a une chose en tète : CONTROLER LA VILLE !!


    Pour vous, quel est le point le plus important dans le RolePlay :Franchement tout est important dans le Roleplay donc il n'y a pas de point vraiment "important"


    ? Informations complémentaires ?

    Qualité(s)
    :
    j’aime aider les gens dans le besoin
    nature très calme et très sérieuse
    preuve de professionnalisme
    à l’écoute de tout le monde

    Défaut(s) :
    Défois je parle trop^^


    [EDIT] : Expérience modération
    -----------------------------------------------------


    Dernière édition par Raul le Mer 13 Mar - 10:31, édité 1 fois
    avatar
    Jordan M


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/01/2019

    Candidature Modo  Empty Re: Candidature Modo

    Message par Jordan M Mar 12 Mar - 21:09

    Bonjour, nous avons bien pris en compte votre candidature et je vais du coup vous y répondre. Je vais vous annoncez les points Positifs et points Négatifs.

    Points Positifs :

    - Vous dites avoir 22h de jeu sur le serveur, ce qui est bien en espérant que ça ne soit pas un mensonge
    - Vous avez de bonnes disponibilités
    - Vos heures de jeu sur Garry's Mod sont correctes

    Points Négatifs :

    - Vous avez seulement 14 ans (mais si vous faites part d'une grande maturité, pourquoi pas)
    - Pure non vierge
    - Vos expériences ne sont pas assez développés


    Si peux de défaut c'est dommage je vais devoir mettre un CONTRE
    Leonarddoo
    Leonarddoo
    Admin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 05/01/2017
    Age : 20

    Candidature Modo  Empty Re: Candidature Modo

    Message par Leonarddoo Jeu 14 Mar - 20:19

    ACCEPTER

    Contenu sponsorisé


    Candidature Modo  Empty Re: Candidature Modo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 11:23