VitalityRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur DarkRP, VitalityRP


    Candidature Modo-test

    avatar
    DG-GAMES


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/03/2019

    Candidature Modo-test  Empty Candidature Modo-test

    Message par DG-GAMES Lun 18 Mar - 6:42

    ? Informations ?

    Pseudo RolePlay Matteo Kay

    Âge (15 ans minimum, il peut y avoir des exeptions) : j’ai 14 ans

    Loisirs :Ma passion et les jeux videos

    Steam ID :STEAM_0:0:148953594

    Heure de jeu sur GMOD :1 869 H

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) :19H00

    Disponibilités :
    > Lundi :15H A 21H30
    > Mardi :16H30 A 21H30
    > Mercredi :12H A 21H30
    > Jeudi :12H A 21H30
    > Vendredi :15H A 01H00
    > Samedi :8H A 01H00
    > Dimanche :8H A 01H00

    Avez vous des sanctions PureSystem :OUI j’en et 2


    Avez vous des sanctions sur le serveur :OUI j’en et 2


    ? Informations plus détaillées ?

    Vos expériences en modération: Je n'aime pas voir des joueurs qui ne respecte pas le RP ou les règles du serveur , je suis a l'écoute des joueurs si quelqu'un a un souci j'irai le voir tous de suite. (sauf si je suis en scène RP)

    Vos motivations (2 lignes minimum) : J’ai eu beaucoup d’experience dans l’admininstration notamment sur plusieur serveur mais j’ai decider  de changer et a chaque fois  je suis heureux . Heureux d’aider des joueur  . Punir les RULES BREAKER

    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum):Vous un petit serveur qui se dévelope de jour en jour ses pour sa que je vous et choisis


    Présentation d'une histoire RolePlay ou personnage RolePlay (le plus développés possible) :Matteo a vécu quelques années aux Etats-Unis,à vrai dire,il naquit là bas puis est aussitôt parti en France à cause de sa mère qui se vit perdre sa soeur.Le père de Matteo,lui abandonna sa famille lorsque elle due partir.Il passa donc son enfance,dans le sud de l'hexagone,menant une petite vie tranquille.Malgrès son milieu de vie modeste il était toutefois brillant élève et les autres gamins appréçiaient jouer avec lui.


    Pour vous, quel est le point le plus important dans le RolePlay : Appendre le Rolplay au nouveau joueur  de respecter toute les regles du serveur et de gmods comme parexemple ne pas carkill ne pas freeshoot ne pas propsblock etc...







    ? Informations complémentaires ?

    Qualité(s) :Je suis gentil
    -très abordable
    -Attentionné
    -Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)



    Défaut(s) :-Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).
    -Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.
    -Parle beaucoup

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 6:19