VitalityRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur DarkRP, VitalityRP

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Candidature modérateur [Thomas Naudy]

    Sondage

    Pour ou contre ?

    [ 1 ]
    Candidature modérateur [Thomas Naudy] Vote_lcap100%Candidature modérateur [Thomas Naudy] Vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Candidature modérateur [Thomas Naudy] Vote_lcap0%Candidature modérateur [Thomas Naudy] Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 1
    Sondage clos
    avatar
    Thomas Naudy


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/03/2019

    Candidature modérateur [Thomas Naudy] Empty Candidature modérateur [Thomas Naudy]

    Message par Thomas Naudy Dim 10 Mar - 22:43

    Pseudo RolePlay : Thomas Naudy

    Age : J'ai 14 ans.

    Loisirs : jeux vidéos, basketball  Basketball

    Steam ID : STEAM_0:0:210249141

    Heure de jeu sur GMOD : + de 900 (je ne sais pas précisément Very Happy )

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 11

    Disponibilités :
    > Lundi : 16h30-20h
    > Mardi : 16h30-20h
    > Mercredi  13h-15h 19h15-21h15
    > Jeudi : 16h30-20h
    > Vendredi : 13h-18h
    > Samedi : 11h-23h
    > Dimanche : 11h-23h
    Ces horaires ne sont pas précis, ils sont approximatifs.

    Avez vous des sanctions PureSystem : j'ai eu une petite sanction de 3 h, c'était lorsque je venais d'arriver sur Garry's Mod et je ne connaissais pas encore très bien les règles.
    Avez vous des sanctions sur le serveur : aucune

    ? Informations plus détaillées ?

    J'ai déjà été modérateur pendant plusieurs mois sur un serveur qui a dû malheureusement fermer car il n'y avait plus de joueurs.

    Tout d'abord je sais qu'il faut avoir 15 ans pour être modérateur mais je pense être assez mature et sérieux pour cela. J'aimerais être modérateur sur ce serveur parce que aider les joueurs est quelque chose que j'adore faire. Je me rencontre qu'il y a souvent et encore des débutants sur le jeu qui galèrent comme moi au début et je ne veux pas que ces personnes se retrouvent perdues et déçues du jeu. Mon but premier est que les joueurs se divertissent et s'amusent le plus possible sur ce serveur. Je souhaite aussi faire respecter les règles car cela fait partie des choses les plus importantes dans un serveur, je ne suis pas très sévère car je ne veux pas démotiver les joueurs de Garry's mod mais lorsqu'il s'agit de non-respect de règles évidentes ou de troll ; je peux me montrer dur.

    Pourquoi vous et pas un autre ?
    Je suis très actif et ai beaucoup d'expérience sur le jeu (sans vouloir être narcissique). Je connais très bien le darkrp et je suis à l'écoute des joueurs. Comme je l'ai dit précédemment, je ne suis pas très sévère (cela peut aussi être vu comme un défaut je sais Very Happy ) mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas capable de ban ; je peux être très dur aussi.

    Pour vous, quel est le point le plus important dans le RolePlay :
    Je pense à mon avis que le Fear RP est quelque chose de très important, sans cela il n'y aurait pas de RolePlay possible.


    Qualité(s) : sérieux, actif, exigeant et respecteux

    Défaut(s) : pas trop sévère (j'y travaille  Very Happy )

    Présentation d'une histoire RolePlay ou personnage RolePlay :
    Thomas Naudy eut un passé très dur. Sa mère mourra à l'accouchement pour le mettre au monde ; faute d'argent pour les soins. Son père fit un deuxième enfant avec une autre femme gentille et douce. Son père eut un accident de voiture et ne survécut pas à ses blessures. C'est donc cette femme qui les éleva avec amour et tendresse. Lorsqu'il atteint les 19 ans, Thomas ne trouva que la drogue pour subvenir à ses besoins, cette même année leur mère (celle qui les a élevé) mourra d'une crise cardiaque pendant son sommeil. Thomas accueillit sa soeur, Solène, qui avait 13 ans dans son petit studio. Il fit tout pour qu'elle soit heureuse et c'était le cas mais un jour, 4 ans après, ils durent quitter la ville. Thomas avait trop de problèmes à cause de son travail et il ne voulait pas mettre Solène en danger. Il pensait avoir réussi à fuir mais non, sa soeur fut tuée d'une balle dans la tête devant ses yeux et lui fut épargner pour qu'il vive avec sa mort sur la conscience. Il arriva à Rockford, dévaster par son passer avec une grande soif de vengeance et jura qu'il retrouverait les personnes qui ont tué sa soeur et leur infligera la plus grande souffrance sur terre.

    (Je m'excuse d'avance si j'ai posté deux fois la même candidature, c'est juste que j'ai eu un doute car il me semble que la première était en privé.)


    Dernière édition par Thomas Naudy le Mer 13 Mar - 18:05, édité 1 fois
    avatar
    Gustave Lewis


    Messages : 10
    Date d'inscription : 26/02/2019

    Candidature modérateur [Thomas Naudy] Empty Re: Candidature modérateur [Thomas Naudy]

    Message par Gustave Lewis Mar 12 Mar - 17:30

    Candidature correct seul problème je trouve que la candidature aurais du être plus travailler.
    avatar
    Jordan M


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/01/2019

    Candidature modérateur [Thomas Naudy] Empty Re: Candidature modérateur [Thomas Naudy]

    Message par Jordan M Mar 12 Mar - 21:31

    Bonjour, nous avons bien pris en compte votre candidature et je vais du coup vous y répondre. Je vais vous annoncez les points Positifs et points Négatifs.

    Points Positifs :

    - Vous dites avoir 11h de jeu sur le serveur, ce qui est bien en espérant que ça ne soit pas un mensonge (nous irons vérifier)
    - Bonne histoire RP

    Points Négatifs :

    - Vous avez seulement 14 ans (mais si vous faites part d'une grande maturité, pourquoi pas)
    - Vos expériences ne sont pas assez importante
    - Pure non vierge  

    Je suis POUR un essaie au sain du staff
    Leonarddoo
    Leonarddoo
    Admin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 05/01/2017
    Age : 20

    Candidature modérateur [Thomas Naudy] Empty Re: Candidature modérateur [Thomas Naudy]

    Message par Leonarddoo Jeu 14 Mar - 17:25

    ACCETPER

    Contenu sponsorisé


    Candidature modérateur [Thomas Naudy] Empty Re: Candidature modérateur [Thomas Naudy]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 19:57