VitalityRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur DarkRP, VitalityRP

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    (Candidature Redeployé) Pour Etre Moderateur Wilson Boston

    Wilson Boston
    Wilson Boston


    Messages : 4
    Date d'inscription : 20/02/2019
    Localisation : Nord De La France

    (Candidature Redeployé) Pour Etre Moderateur Wilson Boston Empty (Candidature Redeployé) Pour Etre Moderateur Wilson Boston

    Message par Wilson Boston Sam 16 Mar - 13:36

    Critères de Recrutements :
    -----------------------------------------------------

    - Être mature.
    - Être patient.
    - Respecter le modèle de candidature.
    - Savoir gérer les problèmes.
    - Avoir un comportement irréprochable.
    - Être capable de travailler en équipe.
    - Minimum 5h de jeu sur le serveur

    -----------------------------------------------------
    Modèle de candidature :
    -----------------------------------------------------
    ? Informations ?

    Nom RôlePlay : Wilson Boston

    Âge : j'ai 12 ans et demi (2006)

    Passions : Jeux Video,Esport R6s, Tennis, Manga.

    Avez-vous un microphone ? : oui

    Avez-vous discord ? : Oui (Destinia Masavel)

    Depuis quand jouez-vous à Gmod? : Depuis mes 8ans (1ans plus et demi de pause gmod).
    J'ai 2750heure de jeux environ avec mon compte que j'ai perdu.

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2day et 6heures

    Disponibilités (Heure Scolaire) :
    > Lundi : 19h - 21h30h
    > Mardi : 18h30 - 23h
    > Mercredi : Pas D'heure Précise
    > Jeudi : 19 - 21h30h
    > Vendredi : 18h - 23h
    > Samedi : Pas D'heure Précise
    > Dimanche : Pas D'heure Précise
    ----
    Disponibilités (Heure De Vacance) :
    > Lundi : N'importe qu'elle heure
    > Mardi : N'importe qu'elle heure
    > Mercredi : N'importe qu'elle heure
    > Jeudi : N'importe qu'elle heure
    > Vendredi : N'importe qu'elle heure
    > Samedi : N'importe qu'elle heure
    > Dimanche : N'importe qu'elle heure


    ? Informations plus détaillées ?

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
    J'ai modéré plusieurs serveur surtout des ApocalypsesRP comme WolfCity #3 the walking dead en modérateur VIP Et codeur job,ApocalypseRp Horizon en admin
    Mais Aussi Deux MangaRp : L'ere De L'arbre Aogiri Tokyo Ghoul en co fondateur et codeur,Tokyo Ghoul TeamGLRX moderateur.
    Mais Aussi Un Dark Rp : GtaLife devenu CacibelRP ou j'etais modo-test jusqu'a que j'apprend les Leaks de se serveur.

    Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) :
    Wilson Boston est un garcon de banlieue dés ses 14ans il vit  a boston avec sa Grand Mére.Dés ses 16 et demi il cherche a entrer dans la police francais (gendarmerie) puis s'intérese au raid vu qu'il est franco-americain.Alors Il part de chez lui dés ses 18ans est va en france pour etre recruter au debut dans la gendarmerie puis aprés rentré dans le raid se fut pour lui le début d'une grande aventure.

    Vos motivations (2 lignes minimum) : j'aimerai recommencer a modérer un serveur DarkRP car je voudrai mettre mes capacités sur un serveur serious et bien quand j'ai trouvé se serveur j'ai vu un staff actif bien respectueux et serieux se qui donne encore plus de motivation est que le serveur est bien codé niveau rp et menu staff avec le PureSysteme que j'ai pas encore pu tester.

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : Pourquoi se serveur, car j'aimerai agrandir le rp sur se serveur le seriousRp,surtout que le serveur a de grande capacité niveau codage et RP, je trouve se serveur bien avec son staff ses joueurs actifs et surtout le staff a l'écoute des joueurs.

    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pourquoi moi et pas un autre,j'ai une grande expérience dans l'administratif j'ai modéré plusieurs serveurs comme WolfCity j'ai de grande capacité comme d'etre serieux,mature, et d'etre collectif malgré qu'elle que petit défaut comme d'etre trop bavard comme on dit l'humain est fait de defaut et de qualité.


    ? Informations complémentaires ?

    Qualité(s) : Gentil,Serieux,Mature,Collectif.

    Défaut(s) : Trop Bavard,Reveur Des Fois.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 0:43