VitalityRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur DarkRP, VitalityRP

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Candidature Alexis Delafontaine

    avatar
    Alexis Delafontaine


    Messages : 5
    Date d'inscription : 15/02/2019

    Candidature Alexis Delafontaine Empty Candidature Alexis Delafontaine

    Message par Alexis Delafontaine Ven 15 Mar - 12:45

    Bonjour a tous , bonnes lecture Cordialement Alexis

    ? Informations ?

    Pseudo RolePlay Alexis Delafontaine

    Âge (15 ans minimum, il peut y avoir des exeptions) :15 ans

    Loisirs :Vélo dh ping pong jeux vidéo

    Steam ID :STEAM_0:0:445118941

    Heure de jeu sur GMOD :700

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) :1 j

    Disponibilités :
    Pendant les vacances: Je suis disponible de 10 h a 18h


    Semaines Ecoles


    Lundi:17h 18h

    Mardi:17h 18h

    Mercredi:13h 30 18h

    Jeudi:1 è semaines 17h 18h 2è semaine 13h 18h

    Vendredi:15h 18h

    Samedi:10h 18h

    Dimanche:10h 18hAvez vous des sanctions Pure System :


    Avez vous des sanctions sur le serveur :Non aucune


    ? Informations plus détaillées ?

    Vos expériences en modération: Modérateur lbrp et d autre serveur rp qui on fermer

    Vos motivations (2 lignes minimum) :Mes motivation serait ravoir une dernière chance dans le staff vitality je me suis remis en compte je sais que j ai pus faire des bêtises
    mais si je suis repris je serais EXAMPLAIRE je ne ferait plus de bêtise de SPECTATE comme j ai fait au passé j ai de bonnes horaires des motivation qui me paraisse digne !

    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum):

    J'aime modérer, aider les gens , et faire régner l'ordre dans les serveurs ! J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des joueur non exemplaire   ( no rp )
    J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
    Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur. Je ne sait pas quoi dire d'autres sa résume déjà tout


    Présentation d'une histoire RolePlay ou personnage RolePlay (le plus développés possible) :

    Alexis Delafontaine née a la ville de vitality rp . Depuis jeune Alexis enfant pauvre rêvait des forces de l ordre de leur travail etc a l âge de 18 ans Alexis décide de tenter ca chance dans l école du  raid
    les épreuve était intense et dure mais Alexis réussi a être accepter il commence recrue jusqu' a faire des mission plus intense et monte les petit échelon petit a petit jusqu' a monter a sont rêves d être chef raid
    Alexis passée chef raid avec ces collègue de début de carrière entamer des petite formation a des citoyen pour devenir recrue Alexis Réussis sont rêves   ! tongue


    Pour vous, quel est le point le plus important dans le RolePlay :Le rp la pollitesse des joueur l ambiance staff .







    ? Informations complémentaires ?

    Qualité(s) :Polie mature respectueux

    Défaut(s) :Tetu


    Merci d avoir lu ma candidature et de me laisse une dèrnière chance

    Cordialement Alexis Delafontaine

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 11:03