VitalityRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur DarkRP, VitalityRP

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Candidature de Corentin Stratov

    avatar
    Corentin Stratov


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/03/2019

    Candidature de Corentin Stratov Empty Candidature de Corentin Stratov

    Message par Corentin Stratov Mer 13 Mar - 22:17

    Corentin Stratov

    Âge :16

    Loisirs : Jouer

    Steam ID : STEAM_0:1:43729006

    Heure de jeu sur GMOD : 3650H

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 26H

    Disponibilités :
    > Lundi : 20H-22H
    > Mardi : 17H30-24H
    > Mercredi : 10H-22H
    > Jeudi : 20H-22H
    > Vendredi : 17H30-24H
    > Samedi : 10H-24H
    > Dimanche : 10H-22H

    Avez vous des sanctions PureSystem : Non

    Avez vous des sanctions sur le serveur : Non


    Vos expériences en modération: J'ai environ 500H de d'administration. J'ai souvent étais administrateur. Ma plus grande administration est Gèrent staff pendant 5 mois.

    Vos motivations: Je suis motiver a rejoindre la serveur car j'aime êtres au servisse des personnes. J'aime aidais les joueurs a s’améliore dans le rp. Je ne ferrais pas que mètres des warn ou bien ban. Je préfères discuter avec la personne est lui expliquer se qu'elle n'a pas fait de bien afin d’améliorer son RP.

    Pourquoi vous et pas un autre: Pourquoi moi ? Car j'ai beaucoup de connaissance dans tout se qui est rp. J'ai beaucoup de connaissance dans l'administration est j'aime administrer et j'aime le serveur. Pour vous dire sa fait 2 candide que je fait car l'autre candide ne c'est pas mie donc voila j'ai la motivation.

    Présentation d'une histoire RolePlay:
    Je m'appelle Corentin Stratov j'ai 26ans je suis née le 16 juillet. Je suis un chef de cartel je gouverne sur le monde de la drogue avec mon cousin et mon frère "Vito Stratov" et "Yann Stratov". Moi mon frère et mon cousin on a fait beaucoup de chose comme des braquage de bank + Braquage de bijouterie. Mais si vous vous demandez comment j'en suis arrivais la je peux vous l'expliquer.

    J'étais une personne comme les autres j'aimais beaucoup jouer au jeux de gangs et de mafia. Je joue beaucoup avec mon frère et mon cousin. Et je ne c'est pas se qu'il nous a prix mais on c'est dit "Est pourquoi pas nous ?"
    Cella peux par être fou mais c'est sa qui a tout déclencher. On avais commencer a voler des simple bonbon. On avais commencer a crée des jeux du style celui qui vole le plus de bonbon au autre. Mais sa commencer a devenir chaud.
    A mais 16ans on avais pour bute de voler une petit bijouterie mais on savais pas comment si prendre. On a préparé un plant. Pendant 3 mois on a appris par-cœur le plant. L'heure du braquage on et rentrés tout se passer bien. On a commencer a prendre tout les bijoux. Mais au moment de partie on commence a voir la police. On c'est mie a courir comme des fou verre notre planque. On avais réussi se putin de braquage ! Voila se qui c'est passer. En suite on et monter dans la drogue. Mais toi tu a voulus prendre notre place Mr ******* tu n'aurais jamais due tenter de nous la voler !

    Pour vous, quel est le point le plus important dans le RolePlay : La création de sont personnage. Les caractères. Comment il peut réagir. Il peux avoir beaucoup de point positif et négative pour moi c'est la source du RolePlay.

    Qualité(s) :
    -J'aime aidé les joueurs
    -J'ai beaucoup d'expérience
    -Je prend mon temps pour comprendre
    -J'explique pourquoi il prendras une sanction si besoin
    -Je fait preuve de patience

    Défaut(s) :
    -Mon orthographe
    -J'aime avoir raison

    Merci d'avoir prie le temps de lire cette candidature en espèrent avoir une réponse positive et constructive ! Very Happy



      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 5:57