VitalityRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur DarkRP, VitalityRP

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature STAFF [John McCartney]

    JohnMcCartney
    JohnMcCartney


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/03/2019

    Candidature STAFF [John McCartney] Empty Candidature STAFF [John McCartney]

    Message par JohnMcCartney Lun 11 Mar - 20:26

    ? Informations ?

    Pseudo RolePlay: John McCartney

    Âge (15 ans minimum, il peut y avoir des exeptions) : J'ai actuellement 17 ans

    Loisirs : Les jeux vidéos, la musique, le vélo, le bartender,...

    Steam ID : STEAM_0:0:200447838

    Heure de jeu sur GMOD : 2 765 heures sur Garry's Mod

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 10 heures

    Disponibilités :

    Je tiens à annoncer qu'à partir de demain, je pars en stage dans un restaurant pendant 4 semaines ou je suis logé, donc je n'aurais pas mon PC entre les mains, je serais disponible que le dimanche et le lundi. Cela ne se produira que durant ces 4 semaines sinon je fais:

    > Lundi : (SCOLAIRE) 17h30 - 21h30 --- (VACANCES) 9h - 3-4h du matin
    > Mardi : (SCOLAIRE) 17h30 - 22h30 --- (VACANCES) 9h - 3-4h du matin
    > Mercredi : (SCOLAIRE) 13h - 22h --- (VACANCES) 9h - 3-4h du matin
    > Jeudi : (SCOLAIRE) 16h - 23h --- (VACANCES) 9h - 3-4h du matin
    > Vendredi : (SCOLAIRE) 17h30 - 1-2h du matin --- (VACANCES) 9h - 3-4h du matin
    > Samedi : (SCOLAIRE ET VACANCES) 9h - 3-4h du matin
    > Dimanche : (SCOLAIRE) 9h - 22h30 --- (VACANCES) 9h - 3-4h du matin

    Ces horaires sont approximatives.

    Avez vous des sanctions PureSystem :

    Oui, j'ai eu des sanctions sur d'autres serveurs quand j'étais plus jeune, on a tous fait les cons, on n'est pas tous saint ^^


    Avez vous des sanctions sur le serveur : Non


    ? Informations plus détaillées ?

    Vos expériences en modération:

    Oula ! J'ai été  pas mal de fois Staff sur Garry's Mod, que ça soit sur du DarkRP ou du MilitaryRP, j'ai été 2 fois STAFF sur du MilitaryRP (WW2) dont je ne me rappelle plus des nom car ça date, puis 4-5 fois staff sur du DarkRP dont DentonRP, KyjaRP,... que d'ailleurs je déconseille ces serveurs si ils sont toujours ouverts ^^'

    Vos motivations (2 lignes minimum) :

    Alors, pour commencer, je veux devenir Staff sur votre serveur car des serveurs comme je le voulais sont malheureusement rares, ce n'est pas pour faire le faux-cul mais un bon serveur avec le proplimit libre on l'on peut créer ce que l'on veut sans vouloir compter les props, un serveur agréable avec des bons joueurs et des bons staff's, des métiers bien codés, pas trop de VIP, entités parfaites, malgré qu'il manque quelques petites choses, je trouve un serveur très bien codé, encore mieux codé que des serveurs Gmod qui tournent à du 54/70 joueurs qui sont codés avec le cul, en tout cas ce serveur mérite de gagner de la réputation, après c'est mon avis actuellement, après avoir jouer sur votre serveur, je l'ai trouvé sympas, bonne ambiance, quelques problèmes à résoudre mais ça va.

    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum):

    J'ai décidé de postuler en tant que STAFF pour votre serveur car votre serveur m'a donné envie de devenir STAFF, j'ai beaucoup aimé puis cela faisait longtemps que je n'ai pas été STAFF, c'est pour ça que j'ai décidé de prendre mon courage et mon temps afin de vous faire une belle candidature.


    Présentation d'une histoire RolePlay ou personnage RolePlay (le plus développés possible) :

    Je m'appelle John McCartney, originaire de RockFord, une petite ville sympatique, j'ai fais fortune en étant Chef d'une organisation qui produisait de l'argent et du BitCoin, mon objectif est de créer une nouvelle organisation afin de s'en faire plein les poches, Je suis riche et je voudrais être encore plus riches, c'est pour cela que j'ai acheté une belle maison au Quartier Riche, je l'ai refaite, j'ai construit un mur et j'ai mis ma petite déco ou j'ai ajouté sur ce mur "Villa McCartney - Propriétée Privée" Je voudrais faire cette organisation discrète et secrète pour éviter les conflits entre la Police et autres petits malins armés et tentent tout pour un petit billet, malgré la crise énomique en ville, je recruterais 5 hommes armés pour ma sécurité et la sécurité de ma maison et de mes biens, et 1 homme pour alimenter les machines, ceci sera un vrai business, nous ne serons pas agressifs avec le monde extérieur mais si les gens nous agressent, dans ce cas, nous nous défendrons sans aucune pitié.

    Mais avant de cela, John McCartney a vécu dans une Famille riche, dans un grand ranch ou son père avait des salariés qui travaillaient dans son ranch, on avait des chevaux, des poules, des vaches, enfin bref, j'ai passé une bonne enfance, mais à mes 15 ans, une famille riche comme la mienne s'est installée à 100 mètres de chez moi et cette famille voulait prendre notre terrain car nous avions acheté une superficie pour cultiver du tabac, puis le revendre, donc nous avions refusé, et dans cette famille, c'étaient des criminels qui avait engagée des gardes pour nous tuer, c'est à ce moment-là que nous sommes allés voir le shérif, et nous avons également fait de-même, engagés des gardes armés de fusils pour défendre notre patrimoine.

    Et cette guerre entre voisins a duré 15 ans, entre temps, il y a eu des morts et des bléssés dans les deux parties. La guerre s'est terminé quand l'armée est arrivée pour arrêter ces criminels de voisins, depuis nous vivons sans être presser, mais nous n'oublierons jamais ce qu'ils ont fait à ma mère qui a été assassinée.


    Pour vous, quel est le point le plus important dans le RolePlay : Pour moi, le vrai point important dans le RolePlay est de "Vit ta vie virtuelle en te mettant en situation dans la vie réelle"
    Le RolePlay est une imitation de la vie réelle dans un jeu.







    ? Informations complémentaires ?

    Qualité(s) : Franc, sérieux, ponctuel, respectueux, poli, généreux, drôle

    Défaut(s) : Impulsif



    Merci d'avoir pris temps afin de lire ma candidature,
    Cordialement, John McCartney
    [/size]


    Dernière édition par JohnMcCartney le Mer 13 Mar - 8:52, édité 1 fois
    avatar
    Gustave Lewis


    Messages : 10
    Date d'inscription : 26/02/2019

    Candidature STAFF [John McCartney] Empty Re: Candidature STAFF [John McCartney]

    Message par Gustave Lewis Mar 12 Mar - 17:21

    Très bonne candidature je suis POUR .
    avatar
    Jordan M


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/01/2019

    Candidature STAFF [John McCartney] Empty Re: Candidature STAFF [John McCartney]

    Message par Jordan M Mar 12 Mar - 21:54

    Bonjour, nous avons bien pris en compte votre candidature et je vais du coup vous y répondre. Je vais vous annoncez les points Positifs et points Négatifs.

    Points Positifs :

    - Vous avez de bonnes disponibilités
    - Vos heures de jeu sur Garry's Mod sont correctes

    Points Négatifs :

    - Le mensonge est interdite vous avers une sanction sur le serveur
    - Vous dite du mal de serveur ou vous avers bosser pourquoi car le serveur étai vraiment peux intersectent ou vous travailler mal
    - Pure non vierge

    Je sui CONTRE

    Contenu sponsorisé


    Candidature STAFF [John McCartney] Empty Re: Candidature STAFF [John McCartney]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 3:32