VitalityRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur DarkRP, VitalityRP


4 participants

    Candidature Farid Parmentier

    farid parmentier
    farid parmentier


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/03/2019

    Candidature Farid Parmentier Empty Candidature Farid Parmentier

    Message par farid parmentier Dim 3 Mar - 17:58

    [INFORMATIONS]

    Pseudo RolePlay : Farid parmentier

    Âge (15 ans minimum, il peut y avoir des exeptions) : 15

    Loisirs : Boxe thai , sortir dehors les jeux vidéos c'est beaucoup la routine x)

    Steam ID :  STEAM_0:0:154155417

    Heure de jeu sur GMOD :  800 heures

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 6 heures de jeu en tout ( je l'ai rejoind il y'a pas très longtemps )

    Disponibilités :
    > Lundi :   18 h 2h
    > Mardi :  18 h 2 h
    > Mercredi : 18 h 2 h
    > Jeudi : 18 h 2h
    > Vendredi : 18 h 5 h
    > Samedi : 18 h 5 h
    > Dimanche :18 h 5 h

    Avez vous des sanctions PureSystem : Aucune


    Avez vous des sanctions sur le serveur : Aucune

    - Êtes vous parrainez par un membre du staff (c'est quand un membre du staff vous connez et est d'accord pour que vous rejoignez le staff) *Facultatif* : Julien Fori


    [Informations plus détaillées]


    Vos expériences en modération: J'ai déjà étais superadmin sur un serveur de 5/6 personnes ( très bof ) j'ai étais modérateur sur bichette Rp serveur 25/30 personnes co par jour , je connais toutes les commandes en tout cas ce qui servent , warn jail ban etc.

    Vos motivations (2 lignes minimum) : J'aimerais être modérateur sur ce serveur car c'est un serveur que j'apprécie , le roleplay est présent les joueurs sont sympatiques c'est une bonne ambiance et je trouve que la nuit il y'a beaucoup de non rp et au vue de mes horaires je pourrais être la pour faire respecter ce rp en journée qui et magnifique

    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum): Je possède un bon micro je suis a l'écoute des joueurs patient j'ai des qualités comme des défauts je sais être sérieux mature en inter mais je peux très bien aussi rigoler avec les joueurs et comme je l'ai dis j'ai des bonnes horaires pour faire respecter le roleplay le plus possible . Et j'adore le serv  bounce


    Présentation d'une histoire RolePlay ou personnage RolePlay (le plus développés possible) : Farid Parmentier est un jeune de 19 ans qui a grandit en France a Paris avec ces deux parents dès ces 8 ans son perd se suicida a cause du manque d'argent pour sa famille sa mère abandonna Farid , Farid décida de suivre ces études a fond pour avoir un bon travail et ne pas sombrer comme ces parents il vivat dans la rue il obtena son diplôme haut la main du a son intelligence . a l'âge de 18 ans il intégra la police en tant que simple stagiaire avec 3 autre stagiaires sous l'ordre du commissaire Julien Fori suites a ces nombreuses arrestations , il a obtenu la confiance de son commissaire qui le monta en grade sous brigadier puis commandant . Farid est déterminé à monter commissaire , poursuit son métier en tant que commandant et adore son métier .

    ( désolé j'avais pas d'inspi x) )



    Pour vous, quel est le point le plus important dans le RolePlay : FAIRE COMME SI ON ETAIT DANS LA VRAIE VIE , et les règles du serveur







    ? Informations complémentaires ?

    Qualité(s) : Bon micro à l'écoute compréhensif patient gentil souriant aimable

    Défaut(s) : Sévère
    avatar
    Gustave Lewis


    Messages : 10
    Date d'inscription : 26/02/2019

    Candidature Farid Parmentier Empty Re: Candidature Farid Parmentier

    Message par Gustave Lewis Ven 8 Mar - 19:25

    Je suis pour ton intégration dans le staff tu ma l'air sérieux seul problème ton temps de jeux donc je pense que tu devrait jouer un peut plus sur le serveur le temps de bien t'adapter sinon candidature très correct, jolie, simple, efficace.                      


                                         Exclamation Je suis POUR. Exclamation
    avatar
    Suntayz


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/02/2019

    Candidature Farid Parmentier Empty Re: Candidature Farid Parmentier

    Message par Suntayz Sam 9 Mar - 13:17

    Bonjour,
    Je suis malheureusement dans le regret de vous annoncer que je suis CONTRE votre
    adhésion au staff.
    Leonarddoo
    Leonarddoo
    Admin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 05/01/2017
    Age : 20

    Candidature Farid Parmentier Empty Re: Candidature Farid Parmentier

    Message par Leonarddoo Dim 10 Mar - 18:18

    Candidature ACCEPTER

    Contenu sponsorisé


    Candidature Farid Parmentier Empty Re: Candidature Farid Parmentier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 12:29