VitalityRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur DarkRP, VitalityRP

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature staff Vitality Roleplay

    avatar
    Kawuuy


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/03/2019

    Candidature staff Vitality Roleplay Empty Candidature staff Vitality Roleplay

    Message par Kawuuy Sam 2 Mar - 14:22

    Pseudo RolePlay Nizo Montana

    Âge (15 ans minimum, il peut y avoir des exeptions) :14 tres mature et serieux

    Loisirs : Informatique

    Steam ID : STEAM_0:0:163639289

    Heure de jeu sur GMOD : 1250

    temps de jeu sur le serveur en heure: 10h je compte rester plus

    Disponibilités :
    > Lundi : 17h 18h
    > Mardi : 17h 18h
    > Mercredi :13h 19h
    > Jeudi :17h 18h
    > Vendredi :17h illimite
    > Samedi : illimite
    > Dimanche : illimite

    Avez vous des sanctions PureSystem : ma réputation Roleplay doit être à 97 ou 87 car mon potes c’est amuser à aller sur elyson qui eux ont le pire système donc j’ai perdu de La réputation Roleplay après je n’en sais vraiment pas d’autre chose


    Avez vous des sanctions sur le serveur : non


    ? Informations plus détaillées ?

    Vos expériences en modération: j'ai moderer sur la baguette rp en prison rp un serveur de 40 joueurs je sais gerer un serveur tout seul et je sais aider les joueurs en difficultes

    Vos motivations (2 lignes minimum) : aider a l'amelioration du serveur,aider les joueurs en difficultés, regler les conflit entre joueurs

    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum): je suis tres mature sérieux et competent et je serrais comment reagir quand une scene non roleplay se passera


    Présentation d'une histoire RolePlay ou personnage RolePlay (le plus développés possible) :je m'appel Nizo Montana mon père est un dealeur drogue et un jour il c'est fait tuer par Pablo le baron de la drogue et mon but je dois reussir a m'introduire dans son hangar pour le tuer lui et tuer sa famille,mon père lui avait dit je vis dans une maison assez grande sais pour cela que pablo était jaloux de mon père donc il l'a tuer a ce moment je me suis senti tres mal de plus avoir mon père tout les matin c'est pour cela que je veux me venger


    Pour vous, quel est le point le plus important dans le RolePlay : le respect entre joueurs,staff







    ? Informations complémentaires ?

    Qualité(s) : calme,mature,serieux,competent

    Défaut(s) : curieux


    Dernière édition par Kawuuy le Jeu 7 Mar - 21:31, édité 1 fois
    Leonarddoo
    Leonarddoo
    Admin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 05/01/2017
    Age : 20

    Candidature staff Vitality Roleplay Empty Re: Candidature staff Vitality Roleplay

    Message par Leonarddoo Mer 6 Mar - 16:45

    Merci d'indiquer votre SteamID
    avatar
    Jordan M


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/01/2019

    Candidature staff Vitality Roleplay Empty Re: Candidature staff Vitality Roleplay

    Message par Jordan M Jeu 7 Mar - 21:34

    Candidature coute et bâcler

    Pour moi je suis CONTRE votre intégration dans le staff
    Leonarddoo
    Leonarddoo
    Admin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 05/01/2017
    Age : 20

    Candidature staff Vitality Roleplay Empty Re: Candidature staff Vitality Roleplay

    Message par Leonarddoo Ven 8 Mar - 18:06

    REFUSER

    Contenu sponsorisé


    Candidature staff Vitality Roleplay Empty Re: Candidature staff Vitality Roleplay

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 8:09