VitalityRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur DarkRP, VitalityRP

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature Gustave Lewis

    avatar
    Gustave Lewis


    Messages : 10
    Date d'inscription : 26/02/2019

    Candidature Gustave Lewis Empty Candidature Gustave Lewis

    Message par Gustave Lewis Mar 26 Fév - 21:24

    Nom RôlePlay :  Gustave Lewis

    Âge (15 ans minimum) : 17 ans

    Passions : Informatique / Moto

    Steam ID :  STEAM_0:0:94107224

    Avez-vous un microphone ? :   Oui

    Avez-vous discord ? :   Oui

    Depuis quand jouez-vous à Gmod? :   Depuis environ 5 ans en 2014 ( 1620 heures de jeu )

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) :  2 jours de jeux.

    Disponibilités :
    > Lundi : 15h à 00h
    > Mardi : 15h à 00h
    > Mercredi :  14h à 00h
    > Jeudi : 15h à 00h
    > Vendredi : 15h à 00h
    > Samedi : 10h à 00h
    > Dimanche : 15h à 00h


    ? Informations plus détaillées ?

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Modérateur sur le serveur Nouillade RP / Puis modérateur sur les serveur d'amis qui sont fermer.

    Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) : Mon personnes à 31 ans, il vient de Marseille c'est un peu un beauf. Il a de la famille qui vie à Marseille, il est venue a rockford pour le travail légal et illégal. Sont but principale et de réunir assez d'argent afin de pouvoir contrôler des hommes et des territoires tout en essayent de faire du mieux qu'il peut pour protéger sa famille. Suite à des crimes qu'il a pu commettre lors de sont avancer dans la prise de d'un territoire de rockford la police a commencer a monter un dossier sur lui pour essayer de le faire coulée.

    Vos motivations (2 lignes minimum) :  Je suis motiver a devenir modérateur sur votre serveur car j'aimerais déjà empêcher les trolleurs de mettre la pagaille sur le serveur et d'aider du mieux que je peut les joueurs. J'ai aussi du temps a donner pour le serveur, j'ai plein d'idée ect.. Après je sais que c'est compliquer de gérer tout sa, donc c'est pour sa que je veut vous aidez dans c'est tache assez récurrente. J'adore le dark-rp j'y joue depuis mais 12 ans je connais le jeux comme ma poche. Je suis vraiment motiver a vous aidez.

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? :
    Je souhaite rejoindre votre équipe car je vois par moi même 'joueur' que parfois sa devient vite n'importe quoi ( surtout tard le soir ) donc je voudrais remédier a cella je suis aussi a l'écoute des personnes sa me dérange de plus administrer que de jouer sur le serveur le temps que les personnes qui joue dessus joue un rp irréprochable. Après je comprend que c'est compliquer de donner des droits a une personnes que vous connaissez pas. Moi je m'engage a respecter les règles du serveur et de les faire respecter au autres.

    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pourquoi moi et pas un autre, c'est une question assez compliquer je vais essayez de répondre au mieux, Je suis a l'écoute des personnes, je connais bien gmod, je sais différencier les personnes qui joue rp et les personnes qui troll. J'ai était modérateur sur un sérious rp, je connais les commandes de bases de la modération, je suis ouvert d’esprit et compatissant.  


    ? Informations complémentaires ?

    Qualité(s) : Je suis  Agréable, Autonome, Courtois.

    Défaut(s) : Je suis Indiscret, un peu Macho, je dit les choses franchement.


    -----------------------------------------------------
    Leonarddoo
    Leonarddoo
    Admin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 05/01/2017
    Age : 20

    Candidature Gustave Lewis Empty Re: Candidature Gustave Lewis

    Message par Leonarddoo Mer 27 Fév - 21:38

    Candidature ACCEPTER
    Leonarddoo
    Leonarddoo
    Admin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 05/01/2017
    Age : 20

    Candidature Gustave Lewis Empty Re: Candidature Gustave Lewis

    Message par Leonarddoo Jeu 14 Mar - 17:28

    Démission, le travail de Modérateur ne lui plaisait pas tellement (très bon Modo en tout cas)

    Contenu sponsorisé


    Candidature Gustave Lewis Empty Re: Candidature Gustave Lewis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:01