VitalityRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur DarkRP, VitalityRP

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+2
Jordan M
alexandre vald
6 participants

    Candidature de Alexandre vald [REFUSER]

    avatar
    alexandre vald


    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/02/2019

    Candidature de Alexandre vald [REFUSER] Empty Candidature de Alexandre vald [REFUSER]

    Message par alexandre vald Sam 23 Fév - 13:17

    Pseudo Steam :alex9425081

    Discord : alexandra vald

    Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:145409221

    Nom RôlePlay :alexandra vald

    Âge :16

    Passions : les jeux vidéo l armée

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :gta rp lol cs

    Avez-vous un microphone ? :oui

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :862 h

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) :5 h

    Disponibilités :
    > Lundi :17h 30 -22h
    > Mardi :17h30-22h
    > Mercredi :13h-22h
    > Jeudi :17h30-22h
    > Vendredi :16h30-23h
    > Samedi :9h-23h
    > Dimanche :9h-22h

    ● Informations plus détaillées ●

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :était administrateur sur un serveur gmod met le serveur c est fait hacker  

    Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :je suis mature pour mon âge je suis en sécurité au lycée pour faire mon métier il faut beaucoup de maturité (militaire)

    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :je m'appelle alexandra Vald je suis arriver dans cette ville pour chercher du travaille je suis recrut au départ comme technicien  de la ville  je suis passer âpres en maire j ai fait un mandat de 1 mois je suis suis entend que bac et gardien de la paix dan s la police

    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :(mariage) je me présente a la mairie pour faire une demande de mariage au maire j acheté une belle maison je construis tout pour faire un mariage  on le faite avec tout la ville

    Vos motivations (4 lignes minimum) :je suis motiver pars le métier d administrateur dans les serveur gmod il font du super travaille et surtout les sanction qu'ils doivent prendre pour un joueur  et faire respecter les règlement du serveur  

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :des adon des règle aider les joueur et autrui pour toute démarche a suivre des nouvelle action rp de nouveaux véhicule des nouveaux métier qui se trouve dans la vrai vie je peut donner de nouveaux concerte et énergie    

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : je trouve que cette ville et super agréable a  i jouer et aider les administrateur  de cette ville pour sanctionner les joueur qui se plis pas dans les règle  le staff et très sympas met manque de personnelles de dans vous été que 4  et si je poste ma candidature et pour vous aider pars exemple le matin la personne et qui a du ||freekill||  je serait la pour m’en  occuper

    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :je suis une personne a l'écoute des joueur  et je peut apporter des nouvelle idée  ● Informations complémentaires  :  Acceptez-

    ● Qualité(s)
    je suis a l’écoute des joueur je fait mon travaille a 100 %


    Défaut(s) : je suis un peut sur la défensive des foi



    vous les règles du serveur ? :oui

    merci d’avoir lue am candidature ,


    Dernière édition par alexandre vald le Dim 24 Fév - 10:39, édité 2 fois
    avatar
    Jordan M


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/01/2019

    Candidature de Alexandre vald [REFUSER] Empty Re: Candidature de Alexandre vald [REFUSER]

    Message par Jordan M Sam 23 Fév - 16:03

    Bonjour, nous avons bien pris en compte votre candidature et je vais du coup vous y répondre. Je vais vous annoncez les points Positifs et points Négatifs.

    Points Positifs :

    -  Les horaire son très bonne
    -  Expérience suffisante



    Points Négatifs :


    - Heure de jeux limite sur le serveur


    Je sui POUR ton intégration dans la staff
    avatar
    Eroco


    Messages : 8
    Date d'inscription : 12/02/2019

    Candidature de Alexandre vald [REFUSER] Empty Re: Candidature de Alexandre vald [REFUSER]

    Message par Eroco Dim 24 Fév - 9:09

    Bonjour, nous avons bien pris en compte votre candidature et je vais du coup vous y répondre. Je vais vous annoncez les points Positifs et points Négatifs.

    Points Positifs :

    -  Les horaire son très bonne
    -  Expérience suffisante
    -Disponibilités bien

    Point Négative
    -Aucun point négative


    Je suis POUR ton intégration dans la staff !!!
    avatar
    tro2fake


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/02/2019

    Candidature de Alexandre vald [REFUSER] Empty Re: Candidature de Alexandre vald [REFUSER]

    Message par tro2fake Dim 24 Fév - 10:35

    Bonjour, j'ai vu votre candidature et je vais vous y répondre en vous donnent les points positifs et négatifs:

    Positifs:
    - Vos horaires

    Négatifs:
    - Votre temps de jeux sur le serveur
    - Vos sanction pure
    - Votre motivation a approfondir
    - Orthographe
    - Quand il y a écrit 2-3-4-5 lignes vous n'en faites même pas 2-3

    Pour ma part je suis CONTRE votre intégrations dans le staff sur ce bonne soirée.
    Raul
    Raul


    Messages : 13
    Date d'inscription : 21/02/2019

    Candidature de Alexandre vald [REFUSER] Empty Re: Candidature de Alexandre vald [REFUSER]

    Message par Raul Dim 24 Fév - 10:36

    Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez pour notre serveur , ainsi que votre envie de faire partir de notre équipe de modération,
    Je vais vous donner mon point de vue sur votre candidature selon moi.
    Les points négatifs:


    - Votre Temps de jeu est trop court, vous avez mentit sur votre temps de jeu
    - Vos motivations doivent être plus développer !!
    - Votre Présentation Roleplay aurait pu être mieux développer !!
    - Votre Orthographe !!
    - Votre Pure n'est pas vierge !

    Les points positifs:

    - Vous avez de l'Expérience au sein d'une équipe d'administration ( à vérifié )
    - Vous avez l'Âge requis
    - Vous avez de bonnes Disponibilités

    Conclusion: Pour moi votre candidature est baclée  , soigner votre orthographe aussi !

    Je suis donc CONTRE votre intégration au sein de notre équipe.
    Cordialement,Raul
    avatar
    DavidVans2


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/01/2019
    Age : 28

    Candidature de Alexandre vald [REFUSER] Empty Re: Candidature de Alexandre vald [REFUSER]

    Message par DavidVans2 Dim 24 Fév - 11:18

    Bonsoir, J'ai bien lu vôtre candidature, mais vos informations dans la candidature ne sont pas a nôtre attente, Je suis contre tout comme les 2 autres modo.
    J'ai entendu parlais qu'il y avait des mensonge dans vôtre candidature, mais sais par vos erreur que vous n'êtes pas accepter.

    Cordialement.

    DavidVans [Ragnar Lothbrock]

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Alexandre vald [REFUSER] Empty Re: Candidature de Alexandre vald [REFUSER]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 1:40