VitalityRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur DarkRP, VitalityRP

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Ma candidature sur le serveur VitalityRP (copie colle mais avec changement)

    LocKy Jones
    LocKy Jones


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/02/2019
    Age : 21

    Ma candidature sur  le serveur VitalityRP (copie colle mais avec changement) Empty Ma candidature sur le serveur VitalityRP (copie colle mais avec changement)

    Message par LocKy Jones Ven 22 Fév - 18:53

    Nom RôlePlay :Sur votre serveur je m’appelle LocKy Jones.

    âge :J’ai 16 ans.

    Passions :Mécanique et basket

    Études:Je fait des études en mécanique.

    Avez-vous un microphone ? :Oui je possède un microphones.

    Avez-vous discord ? :Oui je possède discord je suis dessus en se moment même.

    Depuis quand jouez-vous à Gmod? :Je joue a gmod depuis 2 ans un peu j’ai 1587 heures de jeu sur le jeux passer surtout en modérations.

    Temps de jeu sur le serveur :Je viens d’arriver mais je vais faire mais 5 heures comme il est demandé.

    Disponibilités :
    > Lundi:Je suis disponible de 17h30 à 21h30.
    > Mardi:Je suis disponible de 17h30 à 21h30.
    > Mercredi:Je suis disponible de 14h30 à 21h30.
    > Jeudi :Je suis disponible de 17h30 à 21h30.
    > Vendredi :Je suis disponible de 15h30 à 00h00 ou plus.
    > Samedi :Je suis disponible de 10h15 à 00h00 ou plus.
    > Dimanche :Je suis disponible de 10h15 à 22h00.

    ? Informations plus détaillées ?

    Votre expérience en modération :J’ai été super admin et admin sur plusieurs serveur mais tous malheureusement fermée a se jours.

    Présentez votre personnage RolePlay :Enfant née dans une famille normal qui en marre de sa vie banale et se lance dans illégal pour se créer un empire de drogue d’arme et d’argent et va tout faire pour contrôler la ville.

    Vos motivations :Je suis mature j’aime beaucoup votre serveur j’aimerais voir l’envers du décors pour pouvoir aider les autres comme aider le staff je suis attentif j’aime aider les gens je sais réagir dans tous sorte de situations je suis sérieux dans toutes sortent d'événement.

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :J’adore le serveur si je passe modo je prend pas mon grade à la rigolade si je passe je serais sérieux je suis sévère au niveau des sanctions je veut améliorer le roleplays du serve même si il est déjà pas mal.

    Pourquoi vous et pas un autre ? :Je suis à l’écoute des gens j’aime aider les gens même si je suis sévère, je vien tout le temps sur le serveur si aucuns staff n’est la je viendrais dessus  même si il y a des staff dessus,je serais présent la nuit le week end vus que j’ai des problèmes d’insomnie,je serais présent tout le temps sur le serve.


    ? Informations complémentaires ?

    Qualité(s) :
    Je suis curieux
    Je suis gentil
    J’aime aider les autres
    Si je peux renseigner ou aider on peut venir me voir je suis disponible un peu près tout le temps
    Je suis franc quand  j’ai un truc a dire je le dis
    Je suis patient
    et attentif surtout.

    Défaut(s) :
    Je suis arrogant
    Je parle beaucoup
    Je me laisse pas faire par les autres
    Je pose beaucoup de question

    Voilà c’est tout pour moi j'espère être recruté dans le staff et je vous dit bonne soirée (ou bonne journée).
    Raul
    Raul


    Messages : 13
    Date d'inscription : 21/02/2019

    Ma candidature sur  le serveur VitalityRP (copie colle mais avec changement) Empty Re: Ma candidature sur le serveur VitalityRP (copie colle mais avec changement)

    Message par Raul Ven 22 Fév - 18:58

    Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez pour notre serveur , ainsi que votre envie de faire partir de notre équipe de modération,
    Je vais vous donner mon point de vue sur votre candidature selon moi.
    Les points négatifs:

    - Vous n'avez pas de bonnes Disponibilités
    - Votre Présentation Roleplay est trop courte !
    - Votre Temps de jeu est trop court, avoir une connaissance plus appronfondie du serveur me semble important avant de vouloir le modérer
    - Motivation a améliorer


    Les points positifs:

    - Vous avez de l'Expérience au sein d'une équipe d'administration(à vérifier)
    - Vous avez l'Âge requis


    Conclusion:
    Une candidature pas suffisament développer.
    Vous pouvez faire mieux

    Je suis donc CONTRE votre intégration au sein de notre équipe. (Pour le moment)

    Cordialement,Raul
    Leonarddoo
    Leonarddoo
    Admin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 05/01/2017
    Age : 20

    Ma candidature sur  le serveur VitalityRP (copie colle mais avec changement) Empty Re: Ma candidature sur le serveur VitalityRP (copie colle mais avec changement)

    Message par Leonarddoo Sam 23 Fév - 11:19

    Candidature REFUSER

    Contenu sponsorisé


    Ma candidature sur  le serveur VitalityRP (copie colle mais avec changement) Empty Re: Ma candidature sur le serveur VitalityRP (copie colle mais avec changement)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 0:22