VitalityRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur DarkRP, VitalityRP

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Candidature Aziz Chatelouf

    avatar
    Aziz Chatelouf


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/02/2019

    Candidature Aziz Chatelouf Empty Candidature Aziz Chatelouf

    Message par Aziz Chatelouf Jeu 21 Fév - 20:26

    ? Informations ?

    Nom RôlePlay : Aziz Chatelouf

    Âge (15 ans minimum) : 16 ans

    SteamID : STEAM_0:1:196665096

    Passions : BMX

    Avez-vous un microphone ? : Oui hyper X Cloud 1

    Avez-vous discord ? : OUI MzK_Tixis#0537

    Depuis quand jouez-vous à Gmod? : 2 ans

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 5h

    Disponibilités :
    > Lundi : 20h30-22h
    > Mardi : 20h30-22h30
    > Mercredi : 15h15-22h
    > Jeudi : 20h30-22h
    > Vendredi : 17h30-00h30
    > Samedi : 11h-00h30  
    > Dimanche : 11h-22h


    ? Informations plus détaillées ?

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : (superadmin ) AlfaRP et il a fermer

    Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) : Je suis Aziz Chatelouf et je suis un grand fabriquant avec mon gang . Il ne faudrait pas que la police se mêle de nos affaire car on pourrais dire qu'on n'est bien armer . On fait beaucoup de ronde autour de notre maison pour savoir si il y arrive aucun policier . Comme on vous la dit on est bien protégés de murs de 7m de haut . On pourrais même préparer un braquage personne nous arrêterons car on est plus puissant que tout le monde dans cette ville .

    Vos motivations (2 lignes minimum) :J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Troller .
    J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur .
    Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur .

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : je suis tous les jours confronter sur le jeu par des actions no rp soit par des gens qui n'ont pas pris la peine de lire les règles fondamentales du darkrp ou du serveur soit par l'envie de vouloir jouer comme bon leur semble. J'ai aussi envie d'aider les admins J'aimerais les soulager un peu de tous ce poids. J'ai rencontrer plusieurs admins et je me suis toujours bien entendus avec , il n'y a jamais eu de conflit donc je pense qu'on pense de la même manière.

    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Je suis généralement de bonne humeur donc je rigole beaucoup, mais je peux être sérieux quand il le faut. Je ne fais pas les choses à moitié et quand on me demande de faire quelque chose, même quelque chose que j'arrive pas à faire, je persiste pour trouver le problème et réussir ma tâche .


    ? Informations complémentaires ?

    Qualité(s) : Sérieux, Humour, Attentionné

    Défaut(s) : Si on me manque de respect ou on me ment cela m'énerve vite


    Dernière édition par Aziz Chatelouf le Ven 22 Fév - 12:41, édité 1 fois
    Leonarddoo
    Leonarddoo
    Admin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 05/01/2017
    Age : 20

    Candidature Aziz Chatelouf Empty Re: Candidature Aziz Chatelouf

    Message par Leonarddoo Ven 22 Fév - 8:55

    Merci de mettre votre STEAM_ID dans votre candidature, on avait oublié de le demander. Profité en pour accentué votre personnage RolePlay !
    Raul
    Raul


    Messages : 13
    Date d'inscription : 21/02/2019

    Candidature Aziz Chatelouf Empty Re: Candidature Aziz Chatelouf

    Message par Raul Ven 22 Fév - 19:07

    Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez pour notre serveur , ainsi que votre envie de faire partir de notre équipe de modération,
    Je vais vous donner mon point de vue sur votre candidature selon moi.
    Les points négatifs:

    - Vous n'avez pas de bonnes Disponibilités
    - Votre Temps de jeu est trop court, avoir une connaissance plus appronfondie du serveur me semble important avant de vouloir le modérer
    - Vos motivations sont copié/collée Ici


    Les points positifs:


    - Vous avez de l'Expérience au sein d'une équipe d'administration
    - Vous avez l'Âge requis
    - Votre Présentation Roleplay est bien


    Je suis donc CONTRE votre intégration au sein de notre équipe.
    Cordialement,Raul
    avatar
    Spotrazer


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/02/2019

    Candidature Aziz Chatelouf Empty Re: Candidature Aziz Chatelouf

    Message par Spotrazer Ven 22 Fév - 19:12

    Je suis du meme avis que Raul je donc contre Refuser

    Contenu sponsorisé


    Candidature Aziz Chatelouf Empty Re: Candidature Aziz Chatelouf

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 15:12