VitalityRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur DarkRP, VitalityRP

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    CANDIDATURE RECRUTEMENT STAFF by MorningStar.

    avatar
    Lucas MorningStar


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/02/2019

    CANDIDATURE RECRUTEMENT STAFF by MorningStar. Empty CANDIDATURE RECRUTEMENT STAFF by MorningStar.

    Message par Lucas MorningStar Jeu 21 Fév - 14:58

    Présentation IRL :



    - Prénom : Lucas
    - Age : 15 ans
    - Localisation (Approximative) : Poitou-Charente (86)
    - Passions : Sport, Gaming, l'informatique
    - Etude : 3ème



    Présentation IG :


    - Nom RP: Lucas Morningstar

    - Pseudo Discord : Lucas Morningstar

    - Nombre d'heure sur Garry's Mod (compte que vous utilisez actuellement) : 3094H

    - Nombre d'heure sur le serveur : 10h

    - Steam ID : STEAM_0:1:98336803

    - Pourquoi notre serveur et pas un autre :

    Avant tous car des serveur avec de l'originalité il n'y en a plus beaucoup et je trouve les addons déjà installer très intéressant, le staff est sympa voilà je me sens bien sur se serveur.  

    - Vos Motivations :

    J'ai était Staff énormément de fois et ma passion sur garry's mod c'est de découvrir encore et encore mais aussi de faire découvrir et aider les autres joueurs à s'améliorer dans le RP ainsi que de les défendre en cas de problème tel que du troll ou autre.Je n'aime pas voir des joueurs qui ne respecte pas le RP ou les règles du serveur et de devoir rester passif, je suis a l'écoute des joueurs si quelqu'un a un souci je pourrais m'en occuper et faire de mon mieux pour l'aider un maximum. Alors oui je peux le dire, je suis extrêmement motivés à rejoindre le Staff et a donner le meilleur de moi même pour aider le serveur a évoluer.

    - Vos expérience en tant que staff :

    J'ai était Co-Fonda sur legendRP / SuperAdmin sur OmixRP / Administrateur sur FantasiaRP / Modérateur sur Los Santos City RP / Modo-test sur CocoRP..................................

    - Connaissez vous le PureSystem : Oui

    - Avez vous déjà eu des sanctions PureSystem : Non

    - Avez vous déjà eu une sanction sur notre serveur : Non

    - Êtes vous parrainez par un membre du staff (c'est quand un membre du staff vous connez et est d'accord pour que vous rejoignez le staff) :

    Pas à ma connaissance

    *Facultatif* :

    - Vos disponibilités :

    -Lundi:9h30 à 00h00 / 1h00

    -Mardi:9h30 à 00h00 / 1h00

    -Jeudi:9h30 à 00h00 / 1h00

    -Vendredi:9h30 à 00h00/1h00

    -Samedi:8h30 a 2h00

    -Dimanche:9h30 à 0h00 / 1h00


    Informations plus détaillées :



    Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) :

    Je m'appelle Lucas Morningstar, Je suis âgé mais vous ne croiriez pas si je vous le disait, je suis partie de ma ville afin de me reconstruire a Vitality. J'ai fuis mes problèmes car on ma obliger a rester a un endroit précis que je détester malgré les pouvoirs que j'y exercé. Je suis riche et possède plusieur maison à Los Angeles et notament sur les collines d'holywood. J'aime travailler pour la police de Vitality, mais cela n'empêche pas que je face certaine chose en dehors de mon service...


    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

    Pour ma par je n'aime pas ce genre de question car je ne me considère pas au dessus des autres donc c'est assez compliquer pour moi de répondre mais je vais essayer de sortir du lot.

    J'ai plusieur connaissance dans l'administration j'ai exercé presque tous les grades possibles , je connais presque toute les commandes ULX et je sais gérer aussi les commandes présente dans le TAB.



    Informations complémentaires :

    Qualité(s) : Souriant , Respectueux , Second degrés , Sérieux

    Défaut(s) : J'ai le sang chaud ( mais je sais rester calme )

    Avez-vous un microphone ? : Oui

    Avez-vous discord ? : Oui



    ----------------------------------------------------------------------------------
    Merci d'avoir pris de votre de temps pour lire ma Candidature.
    ----------------------------------------------------------------------------------

    CORDIALEMENT,

    Lucas


    Dernière édition par Lucas MorningStar le Ven 22 Fév - 17:56, édité 2 fois
    Leonarddoo
    Leonarddoo
    Admin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 05/01/2017
    Age : 20

    CANDIDATURE RECRUTEMENT STAFF by MorningStar. Empty Re: CANDIDATURE RECRUTEMENT STAFF by MorningStar.

    Message par Leonarddoo Ven 22 Fév - 8:51

    Je vous demande d’amélioré vos motivations. Si cela est bien fait vous serez ACCEPTE
    avatar
    Coco04166


    Messages : 10
    Date d'inscription : 11/02/2019
    Age : 29

    CANDIDATURE RECRUTEMENT STAFF by MorningStar. Empty Re: CANDIDATURE RECRUTEMENT STAFF by MorningStar.

    Message par Coco04166 Ven 22 Fév - 18:36

    Bonjour

    J’ai la même décision que mon collègue .
    si vous modifier votre candidature.

    je vous mettrais un pour .
    avatar
    tro2fake


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/02/2019

    CANDIDATURE RECRUTEMENT STAFF by MorningStar. Empty Re: CANDIDATURE RECRUTEMENT STAFF by MorningStar.

    Message par tro2fake Ven 22 Fév - 18:38

    Bonjour ,

    J'ai pris le temps pour lire votre candidature et voici vos points positif et points négatifs.

    Positifs:
    Aucune faute d'orthographe
    Horaires bien
    Bon RolePlay
    Aucune sanction sur le serveur + sur pure

    Négatifs:
    Pas trouver :/

    Je suis donc POUR votre insertion dans le staff
    Raul
    Raul


    Messages : 13
    Date d'inscription : 21/02/2019

    CANDIDATURE RECRUTEMENT STAFF by MorningStar. Empty Re: CANDIDATURE RECRUTEMENT STAFF by MorningStar.

    Message par Raul Ven 22 Fév - 18:44

    Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez pour notre serveur , ainsi que votre envie de faire partir de notre équipe de modération,
    Je vais vous donner mon point de vue sur votre candidature selon moi.
    Les points négatifs:

    - Votre Histoire Roleplay est trop courte !
    - Motivations pas assez développer a mon gout

    Les points positifs:

    - Vous avez de l'Expérience au sein d'une équipe d'administration (à vérifier)
    - Vous avez l'Âge requis
    - Vous avez de bonnes Disponibilités

    Conclusion:
    Une candidature pas suffisament développer.
    Vous pouvez faire mieux

    Je suis donc CONTRE votre intégration au sein de notre équipe. (Pour le moment)

    Cordialement,Raul
    Leonarddoo
    Leonarddoo
    Admin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 05/01/2017
    Age : 20

    CANDIDATURE RECRUTEMENT STAFF by MorningStar. Empty Re: CANDIDATURE RECRUTEMENT STAFF by MorningStar.

    Message par Leonarddoo Ven 22 Fév - 19:16

    ACCEPTER

    Contenu sponsorisé


    CANDIDATURE RECRUTEMENT STAFF by MorningStar. Empty Re: CANDIDATURE RECRUTEMENT STAFF by MorningStar.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 9:06