VitalityRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur DarkRP, VitalityRP

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Ma candidature sur le serveur VitalityRP

    LocKy Jones
    LocKy Jones


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/02/2019
    Age : 21

    Ma candidature sur  le serveur VitalityRP Empty Ma candidature sur le serveur VitalityRP

    Message par LocKy Jones Mer 20 Fév - 20:53

    Nom RôlePlay :Sur votre serveur je m’appelle LocKy Jones.

    âge :J’ai 16 ans.

    Passions :J’adore la mécanique je fait des études pour devenir électromécaniciens c’est mon rêve de l’être et je fait du basket comme sport.

    Avez-vous un microphone ? :Oui je possède un microphones.

    Avez-vous discord ? :Oui je possède discord je suis dessus en se moment même.

    Depuis quand jouez-vous à Gmod? :Je joue a gmod depuis 2 ans un peu j’ai 1587 heures de jeu sur le jeux passer surtout en modérations.

    Temps de jeu sur le serveur :Je viens d’arriver mais je vais faire mais 5 heures comme il est demandé.

    Disponibilités :
    > Lundi:Je suis disponible de 17h30 à 21h30.
    > Mardi:Je suis disponible de 17h30 à 21h30.
    > Mercredi:Je suis disponible de 14h30 à 21h30.
    > Jeudi :Je suis disponible de 17h30 à 21h30.
    > Vendredi :Je suis disponible de 15h30 à 00h00 ou plus.
    > Samedi :Je suis disponible de 10h115 à 00h00 ou plus.
    > Dimanche :Je suis disponible de 10h15 à 22h00.

    ? Informations plus détaillées ?

    Votre expérience en modération :J’ai été super admin et admin sur plusieurs serveur mais tous malheureusement  fermée a se jours.

    Présentez votre personnage RolePlay :Enfant née dans une famille normal qui en marre de la banalité de sa vie et se lance dans illégal pour se créer un empire de drogue d’arme et d’argent.

    Vos motivations :Je suis quelqu’un de mature je suis le genre de personne à aider les autres faire que le serveur est un bons roleplay mais si il a l’aire bons en le regardant un peut.

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe  ? :Parce que j’adore administrer comme jouée en roleplay je pense ajouter une touche d'amusement au serveur je suis sociable je parle de tous et de rien je suis curieux j’aime apprendre des truc sur tout et je suis attentif .

    Pourquoi vous et pas un autre ? :Je pense avoir des qualités que d’autre non pas je suis un meneur je me laisse pas faire je déteste qu’on me manque de respect et je sais me débrouiller dans n’importe qu’elle type de situations.&é”’(

    ? Informations complémentaires ?

    Qualité(s) :Je suis curieux
    Je suis gentil
    J’aime aider les autres
    Si je peux renseigner ou aider on peut venir me voir je suis disponible un peu près tout le temps
    Je suis franc quand  j’ai un truc a dire je le dis je sais pas garder ma langue dans ma poche
    Je suis patient
    et attentif surtout.

    Défaut(s) :
    Je suis arrogant
    Je parle beaucoup
    Je me laisse pas faire par les autres
    Je pose beaucoup de question

    Voilà c’est tout pour moi j'espère être recruté dans le staff et je vous dit bonne soirée (ou bonne journée).


    Dernière édition par LocKy Jones le Jeu 21 Fév - 19:03, édité 1 fois
    avatar
    Hugo vitality


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/02/2019

    Ma candidature sur  le serveur VitalityRP Empty Re: Ma candidature sur le serveur VitalityRP

    Message par Hugo vitality Jeu 21 Fév - 10:41

    Tout d'abords bonjour a toi Locky.

    Points Positif :

    - Bon horaires
    - Possède tout ce que demande le serveur.

    Points négatifs :
    - Ta présentation rp et très courte
    - Tes motivations son vagues.
    - Beaucoup de fautes d'orthographes


    Je suis donc NEUTRE tirant pour CONTRE. Bonne continuation sur notre serveur!
    Leonarddoo
    Leonarddoo
    Admin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 05/01/2017
    Age : 20

    Ma candidature sur  le serveur VitalityRP Empty Re: Ma candidature sur le serveur VitalityRP

    Message par Leonarddoo Jeu 21 Fév - 14:23

    Mhhh... Je vous laisse 1 ou 2 Jour pour modifier votre candidature en améliorant les points négatifs relevés par Mr Hugo ou votre candidature sera REFUSER
    Leonarddoo
    Leonarddoo
    Admin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 05/01/2017
    Age : 20

    Ma candidature sur  le serveur VitalityRP Empty Re: Ma candidature sur le serveur VitalityRP

    Message par Leonarddoo Ven 22 Fév - 8:48

    Vous avez très bien développés les qualités et défauts, ce qui est très bien. Cependant tout les points juste au dessus manque cruellement d'être approfondi. Je suis dans le regret de REFUSER votre candidature

    Contenu sponsorisé


    Ma candidature sur  le serveur VitalityRP Empty Re: Ma candidature sur le serveur VitalityRP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 17:14