VitalityRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur DarkRP, VitalityRP

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Recrutement STAFF

    avatar
    James Carter


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/02/2019

    Recrutement STAFF Empty Recrutement STAFF

    Message par James Carter Jeu 14 Fév - 22:19

    Merci de respecter le modèle, sinon votre candidature sera immédiatement refuser (vous pouvez comme même rajouter des choses qui ne sont pas demander)

    Pré-requis avant de poster sa candidature:

    - Avoir discord
    - Avoir un bon micro
    - Avoir minimum 13ans (faire preuve d'une extrême maturité) sinon minimum 15ans
    - Avoir une connaissance de la langue française correcte
    - Minimum 5h de jeu  !

    Si vous respectez toutes les conditions situé juste au dessus vous pouvez donc suivre ce modèle pour répondre aux questions:

    Présentation IRL :


    - Prénom :Florian
    - Age :13ans [Aujourd’hui que j’ai eu 13ans]
    - Localisation (Approximative) : Normandie
    - Passions : Les jeux vidéos
    - Etude :Je voudrait être dans la Gendarmerie [BAC PRO]


    Présentation IG :


    - Nom RP: James Carter
    - Pseudo Discord :Infinity ZeyRox TM / Sur le discord James Carter
    - Nombre d'heure sur Garry's Mod (compte que vous utilisez actuellement) :1600 un peu prêt
    - Nombre d'heure sur le serveur : 5h
    - Steam ID : STEAM_0:0:200272048
    - Pourquoi notre serveur et pas un autre :Moi parceque je suis attentif , patient ne lache rien , et je voudrait aider les débutant et les nouveau sur le serveur , je voudrait que les joueur joue bien RP , je suis prêt a faire des heures de administration ou de rp j’ai toujours aimer le rp , je suis prêt a servir le serveur de mes compétances.
    - Motivations à devenir Staff :J’aime administrer et aider les nouveau , je suis compétant je suis staff sur plusieurs serveur ainsi que 1 qui est connu .
    - Vos expérience en tant que staff :J’ai étais staff sur fiction rp (j’y suis toujours) , HydroRoleplay ou j’étais fondateur , HamonaLifeRP ou j’étais superadmin
    - Connaissez vous le PureSystem :Oui
    - Avez vous déjà eu des sanctions PureSystem :Oui mais qui date de lontemps (j’ai changé)
    - Avez vous déjà eu une sanction sur notre serveur :Non
    Leonarddoo
    Leonarddoo
    Admin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 05/01/2017
    Age : 20

    Recrutement STAFF Empty Re: Recrutement STAFF

    Message par Leonarddoo Ven 15 Fév - 9:36

    Bonjour, nous avons bien pris en compte votre candidature et je vais du coup vous y répondre. Je vais vous annoncez les points Positifs et points Négatifs.

    Points Positifs :

    - Vous avez l'air d'avoir quelques expériences en tant que staff
    - Vous avez beaucoup d'expérience sur Garry's Mod

    Points Négatifs :

    - Vous avez 13 ans et en ayant regardé les différentes sanctions PureSystem que vous avez notamment pour (troll alors qu'il est membre du staff) je crains que vous ne soyez pas assez mature.
    - Vous avez dit être déjà membre d'un staff sur un autre serveur, vous aurez donc moins de temps à nous consacrer
    - Vous avez une orthographe, grammaire qui laisse à désirer (en aucun cas je dis en avoir une exceptionnel, vous trouverez surement des faute dans ma réponse)

    Je suis donc dans le regret de vous annoncez que votre candidature a été Refusée par l'équipe de VitalityRP

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 1:44